38jpc13 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Bonjour : je veux supprimer MCAFEE dans mon Lenovo W11. Comment ??? . EST ce que l'antivirus windows defender se réinstalle automatiquement juste après la désinstallation de MCAFEE ??? . Par avance merci pour votre aide . JP38.
Solution calisto06 Posté(e) le 24 février Solution Posté(e) le 24 février Bonjour @38jpc13 vous pouvez le désinstaller complètement à l'aide de l'outil dédié de la page https://www.mcafee.com/support/s/article/000001616?language=fr
38jpc13 Posté(e) le 24 février Auteur Posté(e) le 24 février OK merci. pour MCAFEE. . ET pour ma 2° question : '' EST ce que l'antivirus windows defender se réinstalle automatiquement dans W11 juste après la désinstallation de MCAFEE ???'' . A+.
calisto06 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Oui Windows defender doit prendre le relais automatiquement
38jpc13 Posté(e) le 26 février Auteur Posté(e) le 26 février OK LCPR a bien marché ! et DEFENDER est activé ! voir photo 1 Mais une annonce propose d' activer '' le contrôle des applications et du navigateur "" !?? voir pHoto 2. Faut-il l'activer ? A+. JPC38
calisto06 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Si vous voulez etre tranquille oui : Bloque les applications douteuses ou non signées. Avertit avant d’ouvrir un fichier potentiellement dangereux. Protège contre les sites web frauduleux. Ajoute une couche de sécurité système (intégrité de la mémoire) Attention ça peut bloquer certains téléchargements et sites
Messages recommandés