charlotte55 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier bonjour je me retrouve dans un mik mak l ordinateur en premier était à petite fille elle en a eu un autre par l école mon fils la récuperer à l ouverture option de connexion j ai réussi à mettre son nom mais il y a celui de la jeune qu' il veut que je supprime quand je vais dans option de connexion pour supprimer ce compte j ai une adresse mail mais bien sur plus de code pin comment je dois faire si je fais mot de passe oublié il me demande l ancien. Exemple dans parametres systeme avancés controle de compte utilisateur j ai l ancienne adresse on me demande encore ce code pin. merci pour votre aide
KRISTOBAL Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour à tous @charlotte55 Il y a 1 heure, charlotte55 a dit : l ouverture option de connexion j ai réussi à mettre son nom Faut-il en déduire que vous avez pu créer un compte utilisateur pour votre fils et si oui qu'elle est la nature de ce compte administrateur ou simple utilisateur ? Si c'est un compte administrateur il doit-être possible en ouvrant une session avec ce compote de supprimer un autre compte. Pouvez vous joindre une photo de l'écran de connexion celui où les deux comptes utilisateurs sont affichés ? Ces deux tutos peuvent vous aider > comment réinitialiser un code PIN perdu ou oublié ? >Windows 10 : supprimer un compte utilisateur (6 méthodes) Kristobal
charlotte55 Posté(e) le 5 janvier Auteur Posté(e) le 5 janvier Bonjour je vous mets des photos pour moi je veux supprimer toutes les adresses et noms qu il y avait avant Le nouveau est laurent merci
KRISTOBAL Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier @charlotte55 Merci pour le retour. Si le compte "Laurent" est un compte administrateur alors à partir d'une session ouverte avec ce compte il vous est possible de supprimer un autre compte Voir la procédure : Windows 11 : supprimer un compte utilisateur Kristobal
charlotte55 Posté(e) le 5 janvier Auteur Posté(e) le 5 janvier pour moi il n est pas l administrateur car dans famille j ai ceci
KRISTOBAL Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) @charlotte55 Dans le panneau de configuration Sélectionner Comptes d'utilisateurs Sélectionner compte Laurent Avec un compte Administrateur les entrées "Modifier votre type de compte" et "Gérer un autre compte" sont actives. Kristobal Modifié le 5 janvier par KRISTOBAL Modification
charlotte55 Posté(e) le 5 janvier Auteur Posté(e) le 5 janvier je peux pas je tombe sur toutes les pages qu il me faut le code pin adeline j ai meme l intention de reinstaller windows et il me faut l autorisation adeline c est fou
KRISTOBAL Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier @charlotte55 Les deux comptes utilisateurs sont-ils rattachés au même compte Microsoft ( même adresse Email ) ou chacun des comptes est-il lié à un compte Microsoft spécifique ? Kristobal
charlotte55 Posté(e) le 6 janvier Auteur Posté(e) le 6 janvier Voilà j essaie de réinstaller Windows car tout me mène a adeline gall mais je rencontre un probleme
KRISTOBAL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) @charlotte55 Il y a 4 heures, charlotte55 a dit : non comptes différents Donc vous n'êtes pas en possession du Mot de passe du compte Microsoft que vous désirez supprimer ? Concernant la tentative de réinstallation de Windows 11 comment avez vous procédé ? Je suppose que vous avez créé une clé bootable d'installation à partir d'une ISO de Windows 11. Sur la photo que vous publiez l'installateur vous signale : 1 Que vous essayez d'installer un Windows pour un DD avec table de partition GPT sur un DD avec table de partition MBR, et donc il faudrait convertir le disque sur lequel vous voulez installer le système pour lui attribuer une table de partition GPT; cela est faisable pendant le processus d'installation Regardez ce tuto : Erreur « Le disque sélectionné possède une table de partition MBR » lors de l’installation de Windows 2 Que le disque sur lequel vous voulez installer l'OS est un disque externe connecté via un port USB ou IEE1394, ce qui bloque bien évidemment le processus d'installation. En résumé il faut sélectionner un disque interne avec une table de partition GPT pour espérer réinstaller Windows 11, et au besoin si le disque possède une table de partition MBR le convertir comme expliqué dans ce tuto à partir de l'installateur. Kristobal Modifié le 6 janvier par KRISTOBAL 1
charlotte55 Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier Bonjour si je fais avec diskpart je dois faire en tant qu administrateur et administrateur c est adeline Par contre l adresse microsoft adeline j ai le mot de passe comment je peux obtenir le code elle a fait mot de passe oublié et a réinitialisé son mot de passe mais n a pas obtenu le code
charlotte55 Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier bonjour je n arriverai jamais connais rien en informatique par contre si je mets dans option de connexion l adresse adeline en autre utilisateur et le mot de passe comment je fais pour avoir le code pin ça résoudrai peut etre tous les problemes
KRISTOBAL Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) @charlotte55 Il y a 6 heures, charlotte55 a dit : l adresse microsoft adeline j ai le mot de passe comment je peux obtenir le code elle a fait mot de passe oublié et a réinitialisé son mot de passe mais n a pas obtenu le code Vous tentez d'ouvrir une session avec le compte que vous désirez supprimer et vous cliquez sur "j'ai oublié mon code confidentiel" Puis vous suivez les étapes détaillées dans ce tuto Kristobal Modifié le 7 janvier par KRISTOBAL Modification
charlotte55 Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier Bonsoir j ai bien utilisé le tuto et on n a pas mis la page code confidentiel
charlotte55 Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier j ai essayé de reinstaller windows pas de partitions j ai fait MAJ F10 diskpart list disk créer une partition et rien je ne sais plus comment faire je suis revenu dans gestion disques il n y a rien dedans
KRISTOBAL Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier @charlotte55 il y a 40 minutes, charlotte55 a dit : gestion disques il n y a rien dedans C'est à dire ? Normalement la gestion des disques "Gestion de l'ordinateur" est comme la copie écran ci-dessous Pouvez vous joindre une copie écran de la même fenêtre sur votre OS ? Kristobal
charlotte55 Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Bonjour voilà je deviens folle je crois que je vais abandonner c est pas possible il y a rien qui va
Neige Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Bonjour, Pas se décourager. Les données ont elles été sauvegardées et la clé windows récupérée ? Il n'est pas compliqué de créer une clé bootable
KRISTOBAL Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier @charlotte55 il y a une heure, Neige a dit : Il n'est pas compliqué de créer une clé bootable Je dirais que ce n'est pas trop compliqué, il suffit de suivre les étapes des tutos qui traitent du sujet, voir : >Créer une clé USB d’installation de Windows 11 >Comment créer une clé USB bootable Windows 11 ? Au besoin faites vous assister par une personne de votre entourage. Kristobal
charlotte55 Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Je vous remercie beaucoup mais j abandonne pour l instant je vais essayer de trouver quelqu'un un pour me faire aider encore merci
charlotte55 Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Bonjour Voilà je reviens vers vous pour vous dire pourquoi cela ne fonctionnait pas il manquait un driver dans le Bios qui a été oublié dans la programmation du bios en usine et je n ai jamais mis à jour mon bios. merci encore
KRISTOBAL Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier @charlotte55 Il y a 8 heures, charlotte55 a dit : je n ai jamais mis à jour mon bios Donc après avoir mis à jour le BIOS vous avez pu réinstaller Windows 11 et ainsi résoudre votre problème. Kristobal
Messages recommandés