jeanclaude34 Posté(e) le 8 décembre 2025 Posté(e) le 8 décembre 2025 Amis @crabonautes bonjour. Je voudrais vous exposer un petit souci que je rencontre en ce moment: mon navigateur internet est Opéra: je ne m'en plains pas du tout. Voila lorsque je clique sur l'icone Opéra dans la barre des taches, furtivement une barre rouge de la largeur de la barre des taches, s'affiche briévement et disparait aussitôt dès la connection. Je cherche à comprendre pourquoi, cette barre s'affiche. Si vous avez un moment pour me conseiller cela serait super sympa. Merci à l'avance.
zelandonii Posté(e) le 8 décembre 2025 Posté(e) le 8 décembre 2025 Bonsoir @jeanclaude34, As-tu essayé de le désinstaller er le réinstaller ? Vérifie que ton compte est bien synchronisé avant cette manipulation, afin de retrouver tes données par la suite. 1
jeanclaude34 Posté(e) le 9 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2025 Merci @zelandonii oui je l'ai desinstallé et réinstallé, c'est pareil. Je me suis aperçu que cela ne le fait qu'uniquement qu'a la connexion internet..
jeanclaude34 Posté(e) le 9 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2025 Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit : Merci @zelandonii oui je l'ai desinstallé et réinstallé, c'est pareil. Je me suis aperçu que cela ne le fait qu'uniquement qu'a la connexion internet.. Bon problème résolu. Il me fallait simplement desinstaller opéra et prendre un autre opérateur. Plus de souci. Je resterais sur ma faim car je ne sais toujouts pas pourquoi il y avait cette barre rouge à cause d'opéra 1
jeanclaude34 Posté(e) le 13 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2025 Bonjour @les crabonautes Juste une petite question concernant les opérateurs internet, afin de savoir si dans le groupe il y aurait des utilisateurs de Opéra: afin de voir si certains problemes que j'ai rencontres sont partagés.
zelandonii Posté(e) le 13 décembre 2025 Posté(e) le 13 décembre 2025 Bonjour @jeanclaude34, Négatif pour moi. 1
Longaripa Posté(e) le 13 décembre 2025 Posté(e) le 13 décembre 2025 Bonjour @jeanclaude34 Je l'utilise occasionnellement, et je n'ai pas souvenir de problèmes précis. 1
calisto06 Posté(e) le 13 décembre 2025 Posté(e) le 13 décembre 2025 Bonjour @jeanclaude34 Moi ponctuellement mais quels soucis rencontre tu ? 1
jeanclaude34 Posté(e) le 13 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2025 Merci les amis. J'avais poste et mis en résolu un sujet a propos de ce navigateur. C'était mon navigateur préféré, je le conçois: et puis un jour, en cliquant sur l'icone sur la barre des taches, pour le lancer une barre rouge de la largeur et de la longueur de la barre des taches, s'affichait et disparaissait aussitôt. J'ai donc changé de navigateur au hasard Edge et là, aucune barre rouge n'apparaissait: j'en ai déduis que cela venait de cet opérateur. J'ai donc laissé tomber à regret Opéra: mais je reste sur ma faim car je ne comprends pas le pourquoi du comment. Voilà pourquoi je suis revenu vers vous en espérant que quelqu'un me dise: Oui cela m'est arrivé. Je reste toujours disponible pour une éventuelle éxplication ne trouvant rien sur internet. Merci de vous y être intéressé.
KRISTOBAL Posté(e) le 13 décembre 2025 Posté(e) le 13 décembre 2025 Bonjour à tous @jeanclaude34 Un bug ? Regarde ces pages du forum reddit : Kristobal 1 1
jeanclaude34 Posté(e) le 13 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2025 Merci @kristobal ouioui j'ai vu ce sujet au sujet de l'icône rouge mais moi c'est autrechose' Quand je clique sur l'icône opéra qui se trouve dans la barre dé tache, une bande rouge se lance en même temps au dessus de la barre de tache disparaît aussitôt. Voila le souci
rodrigue7800be Posté(e) le 16 décembre 2025 Posté(e) le 16 décembre 2025 salut j'utilisé brave et il ne bug rien ;)
Messages recommandés