Aller au contenu
Site Communauté

Carte micro-SDHC I 8GB Sandisk Ultra


Flood3D

Messages recommandés

Salut !

Mon père possède depuis quelques mois un Sony M4 Aqua avec lequel était fourni une carte micro-sd Sandisk.

Depuis peu, son espace de stockage est saturé et le téléphone lui demande de transférer ses données sur une carte.

Seulement, la carte fournie n'est pas reconnue par son téléphone... malgré un redémarrage, rien n'y fait, et aucune notification de mise à jour logicielle n'est présente.

Ayant déjà fait quelques recherches, j'ai pensé tenter de la réinitialiser sur le PC.

Mais mais mais : je l'ai insérée dans le lecteur quand le PC était éteint et BIZARREMENT il n'a jamais mis autant de temps à se lancer. Aucune MàJ Windows ni Avast! en cours. Alors je redémarre le PC qui n'a jamais mis autant de temps à redémarrer... Je lance un scan Avast! des supports amovibles et... il ne répond plus. Crash d'Avast!. L'explorateur de fichiers Windows tourne dans le vide quand je le lance. Je redémarre le PC au cas où une précédente MàJ de jenesaistropquoi aurait eu lieu pendant le 1er redémarrage et l'aurait ralenti, mais ce 2e redémarrage est tout comme le 1er : LONG !

Pas moyen d'éjecter la micro-sd car quand je clique sur l'outil d'éjection, le lecteur s'affiche mais grisé, alors je retire la carte du lecteur (physiquement).

Je redémarre le PC, ça va super vite. Scan Avast! rapide du système, rien.

J'espère donc trouver quelque chamane, sorcier ou demi-dieu sur ce forum, afin de remettre cette carte micro-sd à sa place. :c_angry:

Merci ! :c_satisfied:

Lien vers le commentaire

Mon père s'est décidé à aller chez Orange, et on en a racheté une.

La dernière a été jugée morte. 

Pas d'échange, apparemment aucune garantie sur ces produits... C'est vraiment top quoi, faut juste payer et prier pour qu'une fois les photos prises, tu aies le temps de les transférer sur le PC. Mais surtout payer en fait, espérer ça marche pas vraiment.

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le undefined à 16:38, Le PoissonClown a dit :

Avant je pouvais faire ce genre d'exorcisme à distance, et puis j'ai reçu une flèche dans le genou… :/

Ah ouais ? :D:D
http://hitek.fr/bonasavoir/signification-fleche-genou_65

Le undefined à 18:30, Flood3D a dit :

Pas d'échange, apparemment aucune garantie sur ces produits... C'est vraiment top quoi, faut juste payer et prier pour qu'une fois les photos prises, tu aies le temps de les transférer sur le PC. Mais surtout payer en fait, espérer ça marche pas vraiment.

Tu es sûr qu'elle n'a pas de garantie ? Sur le site de Sandisk je lis 5 ans.
Ça serait dommage de louper un remboursement ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Mreve a dit :

Ah ! C'est trop drôle ! :D

Bah non, pas du tout. Faut que j'arrête de répéter ces idioties, moi. Voilà les tours que ça me joue. 9_9

Edit : Eh, mais c'est des carabistouilles ton truc : fake de 9GAG. C'est toi qui t'es fait avoir. :c_lol:

Modifié par Le PoissonClown
Edit
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit :

Parles pour toi, c'est un fake de 9GAG, ton histoire de mariage. :P

Bon d'accord je plaide coupable. Je ne connaissais pas non plus cette expression mais elle m'a fait rire et j'ai voulu faire une blague avec ^^

Mais attend ! Lis le commentaire de Sosaalvulon. Ce n'est pas forcément du fake :D

EDIT : Tu faisais volontairement référence à Skyrim ?

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...