Aller au contenu
Communauté

Echec procédure ESU

madilou
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour ce qui suit :

J’ai lancé la procédure d’inscription ESU. Lorsque j’arrive à l’écran ci-dessous, je clique sur Inscrivez-vous.

image.png.f955a5f9c5af7dc2c3d82fe20edbaa90.png 

Fenêtre suivante :

image.png.27aa3dd4289b627036e7f1d2c8a3ee3a.png

La fenêtre ornge dans la barre des tâches (que je ne peux pas saisir via Imprécran) est sur fond noir avec : Contrôle de compte d’utilisateur - Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre ordinateur ? Utilisateur OOBE - Créer un serveur d’objets élevé – Editeur vérifié Microsoft Windows – Oui  Non

Comme je ne comprends pas ce que cela veut dire, je clique sur : Non. Tout se ferme, et j’arrive sur : Une erreur s’est produite et je dois : Fermer.

Je n’ai aucune idée de ce que je dois faire. Faut-il cliquer sur : Oui ? J’ai lu quelque part que cela pouvait être une usurpation de nom de fichier….

Qui peut m’aider, svp ? Merci d’avance. Je précise que jusqu’à présent, j’utilisais un compte local (enfin, je crois… par ce que ce n’est pas moi qui avait installé cet ordi il y a 9 ans et que j’ai toujours été un peu dans le flou à ce sujet). Je viens de passer à un compte MS pour pouvoir m’inscrire à l’ESU.

Merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par madilou
précision
Posté(e)

Bonjour,
j'ai le même problème que Madilou, mais quand j'ai l"écran Autoriser OOBE... que je réponde OUI ou NON, j'ai le même résultat :

Une erreur s'est produite 
Nous ne pouvons pas vous inscrire....

Capture message anomalie ESU OOBE.JPG

• calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...