Bernard PAUTAL Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un PC portable Asus et après installation (qui, au demeurant, c'est bien passée) j'ai perdu un dossier sur le bureau et qui contenait toutes mes photos. J'ai beau rechercher dans la machine, je ne retrouve pas ce dossier. Quelqu'un peut-il me renseigner, SVP ? Merci de votre réponse, Cordialement, BP Link to comment
Le Crabe Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Essaie de voir s'il n'est pas dans le dossier C:\Windows.old\Users\[...]\Desktop Link to comment
Bernard PAUTAL Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 Non, j'ai vérifié et le dossier est vide! Link to comment
Bernard PAUTAL Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 J'ai validé ma réponse trop tôt, car j'ai oublié de signaler les faits suivants: Après l'installation, le dossier "mes photos" etait bien présent. Mais lors du redémarrage, Windows me donne un messsage "Vos fichiers et vos dossiers sont toujours au même endroit" ou quelque chose comme ça. Et là, le bureau a changé et le fameux dossier a disparu! A plus et merci Link to comment
Mreve Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Yep, Le undefined à 13:45, Bernard PAUTAL a dit : Et là, le bureau a changé et le fameux dossier a disparu! Il n'y a que ce dossier qui a disparu ? Link to comment
Le PoissonClown Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Salut ! Même question qu'ici. Fais attention à ne rien enregistrer d'important, car il se peut que tout s'efface à la fermeture de Windows. Bonne chance à toi. Link to comment
Recommended Posts