Duke Posté(e) le 22 juin 2016 Share Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour à tous ! J'ai changé d'imprimante et j'ai bien évidement désinstaller l'ancienne. Depuis, à chaque ouverture de Windows j'ai ce message d'erreur : C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Non ce n'est pas grave Il faut que tu désinstalles complètement tous les logiciels HP et ensuite que tu les réinstalles (via le site officiel de HP). Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour l'ami crustacé ! Merci pour ta réponse, je vais essayer. Cordialement, Lien vers le commentaire
Solution Duke Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Solution Share Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour Le Crabe, J'ai essayé ta méthode, malheureusement sans succès... Cette ligne indiquait l'alerte de surveillance de l'encre de ma précédente imprimante, donc voici comment j'ai procédé : 1) J'ai ouvert le logiciel "Ccleaner" 2) Je suis allé dans "Outils" 3) Puis dans "Démarrage" 4) Et là je l'ai vu ! Cette satanée ligne ! ...et je l'ai désactivée ! Hop la boum ! Et maintenant au démarrage de mon pc, plus de message d'erreur ! Merci encore pour ton aide, Cordialement, Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 Salut @Duke A vrai dire, tout ce que tu vois dans l'onglet démarrage de CCleaner, tu peux le désactiver pour améliorer le vitesse de lancement de ta session Windows Tout sauf : L'Antivirus L'utilitaire qui met à jour ta carte graphique éventuellement Ce que tu veux lancer au démarrage Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2016 Salut Mreve, Merci pour tes conseils Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés