Imphyys Posté(e) le 25 mai 2016 Share Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour à tous ! Hier mon pc à eu le droit à la mise à niveau de Windows 10 et cette dernière s'est mal passée .... En effet depuis mon tout en un HP reste bloqué sur le logo HP et me propose seulement de faire échap pour accéder au menu de démarrage, se que j'ai fait. Mais une fois arriver dans l'option il m'est redemandé d'appuyer sur échap (sur l'écran il y a les caractéristique de la mémoire, du cpu, etc) sauf qu'une fois arrivé là, le clavier est comme freezer, pas moyen de faire échap, ni Ctrl+Alt+Supp, le voyant verr num ne s'éteint pas si je le spam et idem avec le caps lock. Je tien à préciser que je n'ai aucun moyen d'accéder aux choix de boot ni au BIOS. Mon disque est bon je l'ai testé en le branchant en sata sur un autre poste (juste pour naviguer dedans sans essayer de booter dessus). Si quelqu'un à une idée, je suis preuneuse Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 mai 2016 Share Posté(e) le 27 mai 2016 Lorsque tu es dans le menu de démarrage, tu devrais pouvoir choisir de démarrer ton PC sur ta clé USB ou ton lecteur DVD. Insère un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 10, sélectionne le bon périphérique dans le menu de démarrage et lance une réparation de Windows 10 : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html Lien vers le commentaire
Solution Imphyys Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Solution Share Posté(e) le 30 mai 2016 Justement je n'avais pas les choix de boot. Au final j'ai résolut le problème en enlevant la pile du BIOS, en appuyant sur le bouton d’allumage pour le décharger en électricité, et remise en place de la pile, le pc a redémarré normalement Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 Yep, Pour éviter tout problèmes liés à cette mise à niveau forcée, je te conseille de réinstaller proprement Windows 10. Ce n'est pas très compliqué et tout est expliqué dans mon tutoriel ==> c'est pas là Passe une bonne fin de journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés