aurele08 Posté(e) le 8 mai 2016 Share Posté(e) le 8 mai 2016 jai suivi LE tuto pour créer le cd xp originale jai graver un iso le probleme quand je lance le boot du cd jai acces f6 au pilotes sci aussi f2 recup système mais quand j'attend d'avoir fenêtre bleu reparer ou installer pour avoir la console de recup le cd crash screen blue stop 0x00000007b verif chkdsk ou supprimer virus c faux car jai tester sur 3 pc 2 laptop + 1 tour meme crash est jai tester en débranchant le HDD MEME CHOSE JAI TESTER SUR HOME EST PRO C'EST IDEM JE TOURNE SUR TOUR ACER ASPIRE JE PENSE QUE TON ISO d'ou EXTRAIT LE FICHIER DOIT ETRE RAYE DU CD A LA BASE JE JOINT L'ERREUR DU CRASH Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 mai 2016 Share Posté(e) le 8 mai 2016 Salut ! Merci pour toutes ces précisions. Si ça fait le même crash sur plusieurs machines, alors soit c'est le CD qu'est mal gravé (préférer les graveurs de PC fixes, en général plus puissants), soit c'est l'iso qui est corrompu (et il faut le re-télécharger). Ce genre d'avarie m'est arrivé aussi. Quelle perte de temps ! Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2016 merci poisson clown our ta reponse c'est gratuit sa rrechauffe le cœur non c pas mon graveur mon dvd rw est tout neuf sorti de la boite est le top verbatim est c'est pas l'iso car les 2 home + pro qui manque des fichier ou corrompu sa fait beaucoup jai tester sur mon cd xp originale vendu avec ma tour mais super rayé meme chose c pas l'ison vieux hdd le mien avant sata jai trouver c tout con config bios tu vire hachii pour ide car c un vieux hdd non sata est depuis suis heureux je bande hihi Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Salut ! Merci pour toutes ces précisions. Si ça fait le même crash sur plusieurs machines, alors soit c'est le CD qu'est mal gravé (préférer les graveurs de PC fixes, en général plus puissants), soit c'est l'iso qui est corrompu (et il faut le re-télécharger). Ce genre d'avarie m'est arrivé aussi. Quelle perte de temps ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 mai 2016 Share Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 20 minutes, [email protected] a dit : jai trouver c tout con config bios tu vire hachii pour ide car c un vieux hdd non sata Oh-là-là ! C'est une vieille machine alors ! Merci du retour. il y a 23 minutes, [email protected] a dit : et depuis suis heureux je bande hihi Hum… embarrassant, ça. 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 @Le PoissonClown qui donne des érections Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Le undefined à 20:55, [email protected] a dit : est depuis suis heureux je bande hihi Je n'ai rien dit Modifié le 9 mai 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2016 par contre quand je lance la console de recup xp jai plus acces a c:/Windows LA RACINE il m'affiche DIRECTE la commande c:\> et avant d'afficher la commande il me demande pas de valider par 1 pour valider acces a la partition win COMMME DHAB du coup je tape la commande expand pour recup le hal.dll il connais pas la commande pourtant jai bien acces au disque la partition de l'os est active bizard Lien vers le commentaire
Messages recommandés