klipoute Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous Depuis quelque jours j'ai ce message qui s'affiche au moment ou je veux éteindre mon pc De quoi s'agit il ? est ce une merde? Merci pour votre aide Citer
GregWindows Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir, c'est le message qui indique qu'un processus est en cours de fermeture parce qu'il est en train d'être exécuté sur Windows. Tu peux forcer la fermeture ça ne fera rien à ton PC. Bonne soirée 1 Citer
klipoute Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure merci pour la réponse oui j'imagine bien que c'est un programme en cours de fermeture mais je vois pas lequel justement et avant je n'avais pas ce message... à mon sens cela n'est pas normal d'avoir ce message à l'arrêt du pc j'attends d'autre avis Citer
GregWindows Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes La réponse est sur la photo, il suffit de lire le nom du programme et son chemin système 😉 Citer
Messages recommandés