gege12 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Bonjour DELTA et merci de ton aide . J'ai fais l'installation comme indiqué ,mais ce n'est toujours pas reconnu dans gestionnaire de périphérique ,je te joins 2 capture d'écran, j'ai été sur le point d'interrogation et voici le message : Driver version info is missing (Qualcomm Atheros QCA 9377 Wirless). Citer
Delta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 17 minutes, gege12 a dit : J'ai fais l'installation comme indiqué ,mais ce n'est toujours pas reconnu dans gestionnaire de périphérique ,je te joins 2 capture d'écran, j'ai été sur le point d'interrogation et voici le message : Driver version info is missing (Qualcomm Atheros QCA 9377 Wirless). supprimer tout ce qui se rapporte a un réseau de communication tel que les bluethooth etc. bluetooth etc. rien que lui, pas toucher a realtek PCIE GBE ensuite relancer sans la connexion internet le 3DP qui peut travailler HORS connexion sans probleme Citer
gege12 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Pour être sur , dans autres périphériques j'enlève les 3 ? et dans carte réseau j'enlève les 2 Bluetooth ? Citer
Delta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, gege12 a dit : Pour être sur , dans autres périphériques j'enlève les 3 ? et dans carte réseau j'enlève les 2 Bluetooth ? oui enlever les 3 dans autre périphérique, de tte façon ils sont en point d'interrogation donc en erreur ... Mais pas viable Supprimer ce qu'il y a dans le Bluetooth et ensuite les 2 Bluetooth dans carte réseau, laisser tout le reste realteck GBE et WAN vous toucher pas Citer
gege12 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Ok merci, je vois ça et je te tiens au courant . Citer
gege12 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures C'est fait ,j'ai redémarré le pc ,quand je vais sur gestionnaire de périphérique ça clignote toute les 2 secondes .Je te joins une capture . Citer
Delta Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 18 minutes, gege12 a dit : quand je vais sur gestionnaire de périphérique ça clignote toute les 2 secondes clignoter ..?? Comme si sa défilais une liste Citer
gege12 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Non ça ne bouge pas ,ça clignote juste toute les 2 secondes . Citer
Delta Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures j'ai repris votre marque et modele de PC je tombe ici : https://www.acer.com/fr-fr/support/product-support/A515-51G/NX.GVMEF.005/downloads je vois ceci : avez déjà essayer de les installer ? Citer
Delta Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, gege12 a dit : Non ça ne bouge pas ,ça clignote juste toute les 2 secondes . tout l’écran complet ? ou juste la page des periphe cela ne devrais pas clignoter on a pas toucher au pilote graphique Citer
Delta Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures appuyer et rester appuyer sur la touche a gauche qui montre vers le haut. Tout en laissant appuyer redémarrer le pc on vas passer en mode sans échec voir ce qu'il se passe vous connaissez la procédure? Citer
gege12 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Je l'ai installé hier (antheros)mais c'était toujours pareil. C'est juste la page du périphérique qui clignote . Non je ne suis pas un pro de l'informatique ,si tu peux m'aider ,merci. Citer
Delta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, gege12 a dit : ,si tu peux m'aider ,merci. maintenez la touche Maj (ou Shift) enfoncée tout en cliquant sur le bouton Marche/arrêt se trouvant sur le coin inférieur droit de votre écran. Dans la courte liste qui s’affiche, cliquez sur Redémarrer. le PC vous dira patientez. Cette action redémarrera votre ordinateur puis fera apparaître l’écran de choix sur fond bleu vous invitant à choisir une option. choisissez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer. Appuyez ensuite sur 4 ou F4 pour démarrer en mode sans échec simple on vas faire une ou deux intervention sur le pc Citer
gege12 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Ok je suis connecté en mode sans échec. Citer
gege12 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures J'ai installé de nouveau avec 3DP en mode sans échec simple ,c'est toujours pareil sauf que maintenant ça ne clignote plus .je joins la capture . Citer
Delta Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, gege12 a dit : c'est toujours pareil sauf que maintenant ça ne clignote plus .je joins la capture . le mode sans échecs a couper le phénomène de clignotement en fait le mode sans échec est un mode ou il met le pc juste avec le strict nécessaire a sont fonctionnement... Ce qui veut dire que le clignotement est anormal provoquer par un début de problème matériel ou un drivers que le pc ne digère absolument pas. 1 Citer
gege12 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Ok merci,je pense que je vais laisser comme ça et pour la WIFI je vais voir pour une clé usb WIFI . 1 Citer
Delta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, gege12 a dit : Ok merci,je pense que je vais laisser comme ça et pour la WIFI je vais voir pour une clé usb WIFI . Hello, c'est une solution et en même temps on pourra continuer voir ce qui se passe. Si vous êtes un peut manuelle, on pourrai ouvrir le pc car une connexion wifi sur un pc portable c'est ceci : d’ailleurs sur votre pc a vous elle ressemble a ceci : très facilement remplaçable !!! si sa venait a être elle qui en panne Citer
Delta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures voici ce que fait votre carte réseau c'est celle de votre pc c'est pourquoi je vous avait demander de retirer le Bluetooth voir si c'est pas lui qui encombrait votre wifi et empêchait une installation. et on rencontre votre Bluetooth sur cette carte qui fait office de Wifi. Citer
Messages recommandés