lasouris Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site qui est fabuleux pour les neophytes comme moi , qui peux m'aider à reactiver mon gestionnaire de taches sous windows 8.1 , ce dernier est " desactiver par l'administrateur "????? c'est quoi ce "truc " merci de votre réponse Link to comment
rodrigue7000 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 ton compte administateur n'a pu activé appuie sur les touches Windows + x, entre "cmd.exe" (avec un compte administrateur) puis tapes dessus : "net user Administrateur /active:yes" (sans les guillemets toujours) voila Rodrigue7800 Link to comment
Le Crabe Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Salut lasouris, On va essayer de réactiver le gestionnaire des tâches avec une première méthode : Ouvre l'invite de commandes en mode admin (appuies sur les touches Windows + X) puis entre la commande suivante : REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f Appuies sur Entrée. Dis nous si ça a fonctionné ! Link to comment
lasouris Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 merci à vous ,ca marche ouf! je me sens mieux, merci mille fois vous êtes super !!!!! Link to comment
Recommended Posts