galyfree Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Bonjour je suis tombé sur ->cet article et j'ai voulu utiliser l'astuce du .reg pour désactiver et activer Windows defender mais j'obtiens ce message. Aurais-je raté un épisode ? Merci. Citer
zelandonii Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Bonjour @galyfree, Tu as donc utilisé le registre ? Ce message s'est affiché au redémarrage ? Citer
galyfree Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier Bonjour, non j'ai juste double cliqué le. reg. Citer
zelandonii Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Tu as utilisé les fichiers compressés alors ? Citer
galyfree Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier J'ai décompressé comme indiqué, et ensuite double clique sur le fichier .reg . Citer
zelandonii Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je ne peux tester sur W pour l'instant, mais fais le plutôt en modifiant manuellement le registre comme indiqué dans la première méthode. Citer
Yves B. Posté(e) vendredi à 12:08 Posté(e) vendredi à 12:08 Si tu me le permets @zelandonii, Avec Windows 11, il ( @galyfree ), devra désactiver la “Tamper Protection” de Windows Defender avant de pouvoir appliquer la désactivation de Windows Defender. @galyfree tu devra créer l'entrée suivante dans le Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender\Features Valeur DWORD 32 bits : TamperProtection 4 = Désactivé 5 = Activé “Tamper Protection” est activée par défaut à des fins de sécurité. Ensuite pour désactiver Windows Defender : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender Valeur DWORD 32 bits : DisableAntiSpyware 1 = Désactivé Et tu redémarres ton ordinateur pour que la modification soit appliqué complètement. A+ 1 Citer
galyfree Posté(e) samedi à 17:48 Auteur Posté(e) samedi à 17:48 Hello et merci pour le suivi , mais ça ne me permet pas d'avoir un raccourci... Citer
galyfree Posté(e) samedi à 18:06 Auteur Posté(e) samedi à 18:06 Pardon je me suis mal exprimé, l'objectif est de pouvoir le faire en une manip comme sur l'exemple du lien. Citer
zelandonii Posté(e) samedi à 19:15 Posté(e) samedi à 19:15 Il faudrait que je regarde si les fichiers ZIP ne sont pas corrompus. Citer
zelandonii Posté(e) dimanche à 16:16 Posté(e) dimanche à 16:16 C'est ce message d'erreur que tu constates également ? Citer
galyfree Posté(e) dimanche à 18:10 Auteur Posté(e) dimanche à 18:10 Oui comme indiqué dans mon premier post. C'est exactement ça. Citer
zelandonii Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 (modifié) Bon, je vais écrire un commentaire sur l'article pour signaler le problème. En attendant, tu as les autres méthodes. Modifié lundi à 14:59 par zelandonii Citer
galyfree Posté(e) lundi à 12:06 Auteur Posté(e) lundi à 12:06 Ok d'accord. Si le problème est rectifié, pourras-tu me tenir informé stp ? Merci Citer
zelandonii Posté(e) lundi à 14:59 Posté(e) lundi à 14:59 Je ne serai pas plus au courant que toi. Je te laisse regarder de temps en temps sur le tutoriel. Citer
galyfree Posté(e) lundi à 15:48 Auteur Posté(e) lundi à 15:48 Ok et je teste, j'aurai ainsi la réponse ! Merci. Citer
zelandonii Posté(e) lundi à 16:02 Posté(e) lundi à 16:02 D'accord, je passe le sujet en résolu. 1 Citer
Messages recommandés