Canet66 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Je cherche à supprimer une application sur mon pc mais je suis bloqué par cette autorisation qui m'empêche de le faire. J'ai par le passé déjà essayé pour une autre application mais c'est galère et ne fonctionne pas à tous les coups. Merci de votre concours Citer
zelandonii Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @Canet66, Sous la partie caviardée, il n'y a pas un message du type "plus d'informations" ou autre que tu peux dérouler ? Citer
Canet66 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures @zelandonii Bonsoir, non ! c'est des infos concernant le fichier et son emplacement. J'ai fait par le passé par le gestionnaire des tâches mais ne marche pas toujours Citer
zelandonii Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Cela veut dire que tu utilises un compte utilisateur seulement ? Installe Eraser si tu peux et supprime le avec. https://lecrabeinfo.net/eraser-supprimer-un-fichier-definitivement-sur-windows.html Modifié il y a 2 heures par zelandonii Citer
Messages recommandés