Monteau13 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tout le monde! Je viens vous importunez car j'ai un souci avec mon nouveau navigateur. Je suis passé de Chrome à Brave depuis 2 mois sur mon PC de bureau (PC principal) et comme j'étais ravi je l'ai mis aussi sur mon PC portable. Fonctionnement correct mais ... je n'ai pas les mêmes favoris que sur mon PC de bureau... Je suis lancé dans des recherches à l'intérieur de Brave, en passant par ses paramètres, et j'ai voulu tenté une synchronisation. Dans la liste des appareils j'ai bien mon Portable; j'ai cliqué sur "ajouter un nouvel appareil", j'ai le choix entre "Téléphone/Tablette" et "Ordinateur". J'ai choisi "ordinateur" bien sûr et c'est là que les choses se compliquent ... comment faire avec cette fenêtre "Code de la chaine de synchronisation", sachant que je ne peux pas utiliser le QR code ?? Merci d'avance. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @Monteau13 une réponse ici https://www.clubic.com/navigateur-web/brave/tutoriel-892759-1-comment-synchroniser-configuration-brave.html Citer
Monteau13 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Merci @calisto06, c'est exactement ce que j'ai fait... Cependant quand je sélectionne le code de chaine de synchronisation, le nombre de mots (en bas à gauche dans la fenêtre) reste à 0 et appui clic sur OK, il ne se passe rien. Désolé. Citer
Monteau13 Posté(e) il y a 1 minute Auteur Posté(e) il y a 1 minute Chère @calisto06 je te remercie car tu m'as mis une grosse puce à l'oreille et j'ai longuement cogité... J'ai enfin résolu mon problème. - Bêtement, sur le PC cible je cliquais sur la chaine de synchronisation mais rien ne se passait. - Je m'y suis pris autrement: Citer
Messages recommandés