gege12 Posté(e) hier à 08:21 Share Posté(e) hier à 08:21 Bonjour à tous . J'ai un problème avec une clé USB neuve de 1.90 to. J'ai copié plusieurs dossiers sur la clé et quand je veux les ouvrir , les dossiers sont vident. J'ai regardé dans propriétés de la clé et il y a 127 go d'espace utilisé. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) hier à 08:45 Share Posté(e) hier à 08:45 Bonjour @gege12, Vérifie que les fichiers et dossiers cachés sont affichés. Citer Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Share Posté(e) il y a 23 heures Bonjour zelandonii Merci pour ta réponse, j'ai vérifié les fichiers et dossiers cachés sont bien affichés, mais c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Je tague @Longaripa, car il a quelque chose à te faire vérifier. Citer Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à vous deux Il faudrait vérifier que ce n'est pas une contrefaçon. Ca ressemble à une fausse clé d'après la description. Voir lieu d'achat, le prix. La moyenne pour cette capacité est à plus de 100 €. Eventuellement, la tester avec h2testw https://www.tech2tech.fr/h2testw-tester-la-fiabilite-et-lauthenticite-de-vos-supports-de-stockage-cles-usb-cartes-sd/ 1 Citer Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) il y a 31 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 31 minutes Bonjour à vous et merci pour votre aide. Je viens de tester la clé USB, je joins une photo du résultat, car je ne connais pas l'Anglais. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés