Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

il y a 49 minutes, S@T a dit :

il y a une vague de p'tit nouveaux  comme moua !?

xD

si je peux me permettre un conseil aux noobs/newbiz :

pas d'email en login:risitas-no: ou alors vraiment un pourriel lol

Si tu savais… 9_9 C'est une vraie maladie ! Si seulement c'était des kikoulol méritant d'être spammé(e)s, mais la plupart du temps c'est plutôt le profil de Mme Michu ou de M. Tringlindin tous deux à la retraite. Le profil de choix pour du fishing.

On a du mettre en place un fil de discussion pour signaler : j'ai prévenu tel nouveau, moi j'ai prévenu tel autre. Sinon certains recevraient 3 MP de signalement et d'autres aucun.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Si seulement c'était des kikoulol méritant d'être spammé(e)s, mais la plupart du temps c'est plutôt le profil de Mme Michu ou de M. Tringlindin tous deux à la retraite. Le profil de choix pour du fishing.

faudra que je parle d'un truc tient en passant en revue les liens au fait @Le PoissonClown

 

Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

On a du mettre en place un fil de discussion pour signaler : j'ai prévenu tel nouveau, moi j'ai prévenu tel autre. Sinon certains recevraient 3 MP de signalement et d'autres aucun.

c'est des vague ont est en période creuse ... attendons la phase montante ont risque d'encore rire une tranche de jambon-beurre :jackie-chan:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Stan Serge a dit :

Bonjour, Je réponds  à S@T

C'était un pc acheté en pièces détachées chez LDLC.

Processeur Intel Quad Core Q6600 et CM Gigabyte

Merci pour les messages de bienvenue

Salut et Bienvenue

euh j'ai pas suivi dsl si tu as une question précise sans réponse existante, ouvres un sujet :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, S@T a dit :

la tisane c'est pour les femmes ... pour dormir je préfère un sky

jeune petit scarabée :P

 

apprend a connaitre la personne en face avant de parler se sky... petit joueur... cela ne fait que 40 ° trop léger pour moi

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, S@T a dit :

tu sais ce qu'il te dit le p'tit joueur ?!

 

 

il est premier au classement MDR

et tu es le premier avec deja 2 points d'avertissement en si peut de temps ici. incontestablement tu es le premier en tout.

 

 

et dans mon intervention avec le sky de 40 ° et les autres alcool que je bois en général entre amis etc n’était pas une attaque envers toi, mais bien une petite lance sympathique et sans attaque personnel ni autre rabaissement.

 

 

affaire close

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue à toutes et tous qui êtes venu(e)s entre temps.

Le 01/12/2017 à 12:18, Bastien a dit :

Je ne connaissais pas ce site dont les tutos m'ont l'air vraiment intéressants et bien fichus.

En informatique, je suis juste un amateur pas newbie dans certains domaines, et complet quiche dans d'autres.

Tout-à-fait ! Et les membres en ont réalisé une pacotille aussi !

Vive le partage ! :c_magic:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...