Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue !

Hahaaa ! Un usager de l'informatique d'avant 1999. :dicaprio:

Merci d'avoir fait l'effort de cette présentation.
C'était surtout une salutation sur ta demande d'aide qui était attendue.
:maitre-capello: La politesse, c'est quelque chose pour nous autres !

il y a 52 minutes, steph54 a dit :

Je suis heureux de trouver ce forum, "à l'ancienne" si je puis dire, car je suis las des réponses et sujets éphèmères des fils FB

Oh mais ici tu as aussi un genre de "mur" sur lequel tu peux publier des mises-à-jour de statut s'il t'en prend l'envie. :c_sunglasses:

En cliquant sur ton avatar, tu peux publier un statut, et je crois que tu peux aussi écrire sur le mur d'autres membres s'ils ont activé l'option.

 

Bonnes fêtes de fin d'année également ! 🍾

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, voila ma passion c l'informatique depuis là CM2 je sais c très jeunes, maintenant je suis en 3ème et je suis toujours aussi passionnées qu'avant, je pense que a mes 16ans je vais arrêter l'école pour me lancer a 100% dans ma passions. Mes parents mon courage dans cette voix, mon but ses me perfectionner dans le domaine de la sécurité informatique et linux j'espère y arriver, avant mes 18ans. Pour enfin lancer mon entreprise:c_sunglasses:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 11/07/2021 à 13:52, Delta a dit :

Maintenant j'avais déjà entendu qu’être poussif cela pouvais aussi dire être un peut mou etc Mais ici dans le cas d'un Médion Enginer i7-10700F
32 GB RAM
1 TB SSD & 4 TB HDD
Carte graphique : RTX3060TI, 8 Go

faut vraiment être critique pour trouver que c'est asthmatique Après on aime ou on aime pas la marque, cela reste un choix

 

 

jolie ton pc medion :D tu étais chez aldi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rodrigue7800be a dit :

jolie ton pc medion :D tu étais chez aldi ^^

j'ai pas acheter de médion

C'est juste pour dire que Médion peut sortir de bon pc ...

mais je n'ai pas de médion.

Mon père achète Médion et il en est content mais bon un pc Medion, il les remplace chaque année

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bah voilà, leviltof débarque

j'ai vu un panier de crabes et ça m'a interpellé et j'ai plongé dedans

je bidouille parfois et je vais parfois à pêche aux infos... du coup je m'inscris

j'espère que de temps en temps je dirai des trucs intéressants (mais bon là je suis à court lol)

merci de me recevoir chez vous !

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Ancien utilisateur de la fenêtre, je suis passé à ubuntu depuis la version 18.04 et comme j'ai découvert ce site, j'ai décidé de m'inscrire, car retraité depuis plusieurs années, donc plus tout jeune, j'ai un peu de mal à comprendre; veuillez donc m'excuser.

  • J'adore 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cylindric a dit :

Bonjour à tous

Ancien utilisateur de la fenêtre, je suis passé à ubuntu depuis la version 18.04 et comme j'ai découvert ce site, j'ai décidé de m'inscrire, car retraité depuis plusieurs années, donc plus tout jeune, j'ai un peu de mal à comprendre; veuillez donc m'excuser.

t'inquiète pour nous :)

ciao 

Rodrigue

Lien vers le commentaire
Le 21/04/2022 à 21:20, leviltof a dit :

j'ai vu un panier de crabes et ça m'a interpellé et j'ai plongé dedans

je bidouille parfois et je vais parfois à pêche aux infos... du coup je m'inscris

hello,

Vous avez votre permis de pêche? Car cela fait beaucoup, plongé dans le panier, une fois pêcher :c_lol2:

Bref, pour dire, bienvenu Leviltof :c_wink:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2021 à 12:53, maxmad62 a dit :

(euh j'ai eu d'autres PC entre le MO5 et maintenant ! LOL)

Hello,

encore heureux ... Si non vous auriez senti comme si l'époque des martiens était devenu la mode sur terra :c_lol2:

 

Bien venu a toi Maxmad62

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité Kristos

Bonjour à tous,

Retraité depuis une petite dizaine d'années j'ai débuté avec XP  dois je l'avoué en version "pirate". Mais c'était un peu la mode. Puis W7 auquel je suis resté fidèle.

J'ai pas mal bidouillé souvent plutôt mal d'ailleurs. Avec l'âge et la sagesse venant j'ai abandonné toute trituration. Ma dernière version de W7 (W7 Intégrale 64 bites) a été installée par un monteur pro en 2017. Devant la stabilité de cette version j'ai toujours reculé l'échéance de passer à W10.

Aujourd'hui avec la venue de W11 il va bien falloir sauter le pas et malgré tout ce que j'ai lu de très intéressant j'ai encore quelques doutes et quelques questions à poser. Je vous donne rendez-vous dans la rubrique idoine pour en prendre connaissance.

Merci de m'accueillir parmi vous.

image.png

 

Modifié par Delta
suppression de donnée privé
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Le PoissonClown a dit :

Puis j'ai découvert el famoso XP pro Coccinelle. Souvenirs, souvenirs ! :c_satisfied2:

 

Il y a 18 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @Kristos et bienvenue

 

@Le PoissonClownTu vas pouvoir te replonger dedans :c_wink:http://cocci10.fredisland.net/

Ouch mais dans le sens amuser et positif ...

J'adore ce genre de site, pas que je l'ai deja parcouru et avoir deja eu la chance de le parcourir avant mais pour plusieurs chose :

  1. zavez pas vu les caractère comme il sont plus gros, il sont bien plus imposant que dans les site ou forum courant...
  2. zavez pas vu la couleur qu'il emploi, bien plus flashy plus coloré et tape a l'œil, voir carrément jte tape dedans quoi..
  3. enfin et je pense qu'il y en as encore bien mais ce sont mes 3 impressions sur le moment même, la souris le pointeur de la souris on ne peut pas le looper, papy tu as vu ou tu as cliquer, beh ouai mfi, on peut pas le looper j'ai pas besoin de mes lunettes a double foyer :yo-dawg:

dsl pour l'ortho poussé, mais ctait voulus

 

plus sincèrement, je trouve ce forum cocci agréable et enjouer c'est un peut comme l'internet des années 90-2000 là où tout était assez basique assez gros et tape a l'œil avec leur illustration haute en couleurs.. Osant allié le rose le bleu le rouge le noir passant par des couleur pastel, bref, un forum comme on en vois plus de nos jours et pourtant qui ont fait fureur... Je pense notablement à :

vous le reconnaissez !!

Renouez avec les années 80 / 90 - Korben

?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3

netscape notre navigateur des année 90

allait nostalgie !!

Communiquez

Actualits

Musée Interactif d'Infonie - 1997-1998

 

La classe non !! regarder a droite et oui c'est la page démarrage de Infonie!!

Infonie sponsor

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Electricien 69

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais une petite présentation rapide :cool:,

De 2006 à 2016, j'ai officié sur plusieurs forums à grandes infulences (Sans vouloir donner leur nom), dans les domaines de désinfection, matériel et Windows.

Après 2016, ayant eu moins de temps à passer devant mon pc, je me suis retiré sur des plus petits forums, toujours dans l'idée d'aider les helpés,.

Aves la disparition progressive des différentes infections que j'ai pu croisé au file de l'eau, je me suis mis à faire autre chose que désinfection :smile:.

Comme tous les bénéoles, j'ai aussi une vie privée. :ph34r:

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et bonne journée.

Rémi

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...