charlotte55 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre bonjour j ai récupéré l ordinateur de ma petite fille car elle me dit pleins de fenetres s ouvrent et impossible de les fermer . En premier je veux lui récupérer sa clef windows j ai réussi à trouver l invite commande mais ça ne fonctionne pas on me demande de quitter l option S. J aurai besoin de votre aide merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre hello, en attendant @Le PoissonClown qui a realisé ce petit tutoriel et donc il vous donnera de meilleur info sur ce mode S voici un peut de lecture sur ce mode S 1 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 16 septembre Auteur Share Posté(e) le 16 septembre rebonjour maintenant je veux faire nettoyage pour voir si elle n a pas des bébetes Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 11 minutes, charlotte55 a dit : rebonjour maintenant je veux faire nettoyage pour voir si elle n a pas des bébetes cela est fait ! vous êtes sorti du mode S ? Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 16 septembre Auteur Share Posté(e) le 16 septembre en sortant du mode S si elle avait des virus ils sont partis. Super alors, je vous remercie Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre à l’instant, charlotte55 a dit : en sortant du mode S si elle avait des virus ils sont partis. Super alors, je vous remercie heuuu non, c'est pas en sortant d'un mode S qu'ont supprime un virus ou des autres malware... Je vais vous transférer chez @Longaripa Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Bonjour Sortir du mode S va permettre de d'utiliser les outils de diagnostique et de désinfection. Suivez ce tuto --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Il y a 3 rapports à poster Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 16 septembre Auteur Share Posté(e) le 16 septembre Jai ce message ZHP.exe n est pas fréquemment téléchargé non confirmé 963195.crdownload Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 16 septembre Auteur Share Posté(e) le 16 septembre J ai désactiver windows defender j ai téléchargé ZHPlite fonctionne pas Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 septembre Auteur Share Posté(e) le 17 septembre Bonjour j ai essayé sur un autre ordi il me demande de demander a microsoft si le site est fiable avant j ai jamais eu ça Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Bonjour Laissez tomber ZHP. Faites la partie concernant FRST. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 septembre Auteur Share Posté(e) le 17 septembre la meme chose j ai pourtant enlevé microsoft defender FRST 64 n est pas fréquemment utilisé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut signaler ce fichier comme fiable à microsoft Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Il est fiable. Il suffit de le signaler comme tel et l'autoriser. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 septembre Auteur Share Posté(e) le 17 septembre j ai téléchargé sur mon ordi et essayé de l ouvrir sur celui ci il n y a rien qui se passe microsoft ne répond pas et si j essaie de reinstaller windows 11 avec votre aide Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre J'ai perdu le fil. Sur le pc d'origine, qui était en mode S, vous ne pouvez pas télécharger FRST ? Sur un autre PC, le votre, vous le téléchargez, l'exécutez et il ne se passe rien ? J'ai bon ? Sur chacun des PC, faites une analyse complète avec Windows Defender, qu'on voie où on en est. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 septembre Auteur Share Posté(e) le 17 septembre j ai fait une analyse mais je ne la trouve nulle part Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre On peut trouver les rapports dans C:\FRST\logs Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 septembre Auteur Share Posté(e) le 17 septembre ZHPFix.txt Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre Bonjour Il sort d'où, ce zhpfix.txt ? avec zhplite ? Laisser tomber tout ce qui est ZHP, surtout zhplite. Vous avez trouvé les rapports de frst, dans C:\FRST\logs ? Sin non, relancez FRST Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 septembre Auteur Share Posté(e) le 18 septembre bonjour ca ne fonctionne pas j ai demandé l autorisation à microsoft ils ont pas répondu Je fais comment pour aller dans C: \FRST\LOGS Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 septembre Auteur Share Posté(e) le 18 septembre Voilà le message non confirmé 81098.crdownload Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre pour aller dans C: \FRST\LOGS, il faut passer par l'explorateur de fichiers Et pour le fichier non confirmer, i faut confirmer le téléchargement dans le gestionnaire de téléchargements du navigateur, en faisant : confirmer, ou enregistrer selon le cas Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 septembre Auteur Share Posté(e) le 18 septembre il y a pas un autre moyen car je comprends rien Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 septembre Auteur Share Posté(e) le 18 septembre j ai pas confirmer ou enregistrer j ai supprimer conserver signaler ce fichier comme fiable en sa Lien vers le commentaire
Messages recommandés