lynyrd Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Bonjour, Depuis quelques temps, Outlook n'envoie pas mes mails, il m'indique erreur 0x80042109. J'ai deux boites mails, je reçois les mails, mais je ne sais pas en envoyer ! Si vous avez une idée, d'avance merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Bonjour @lynyrd, Commence par supprimer les comptes de messagerie relié puis ajoute les de nouveau. https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-un-compte-de-courrier-dans-outlook-6e27792a-9267-4aa4-8bb6-c84ef146101b Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre Je ne sais pas pourquoi, il re fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Peut-être les serveurs qui étaient réellement injoignables. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 septembre Auteur Share Posté(e) le 3 septembre Cela recommence J'ai supprimé les comptes, je n'arrive pas à les ajouter. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Désinstalle Outlook et réinstalle le. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 septembre Auteur Share Posté(e) le 3 septembre il y a une heure, zelandonii a dit : Désinstalle Outlook Il faut désinstaller office ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Non, tu dois pouvoir désinstaller et réinstaller Outlook seul. https://commentouvrir.com/info/desinstallation-et-reinstallation-doutlook-un-guide-etape-par-etape/ Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 5 septembre Auteur Share Posté(e) le 5 septembre (modifié) J'ai désinstallé et réinstallé Outlook, j'ai essayé d'envoyer un mail, ce matin cela fonctionnait et maintenant comme avant, il ne veut pas l'envoyer, avec l'erreur 0x80042109 Modifié le 5 septembre par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 septembre Share Posté(e) le 5 septembre Redémarre ton modem. Lien vers le commentaire
Messages recommandés