lynyrd Posted Monday at 01:49 PM Share Posted Monday at 01:49 PM Bonjour, Depuis quelques temps, Outlook n'envoie pas mes mails, il m'indique erreur 0x80042109. J'ai deux boites mails, je reçois les mails, mais je ne sais pas en envoyer ! Si vous avez une idée, d'avance merci. Quote Link to comment
zelandonii Posted Monday at 06:45 PM Share Posted Monday at 06:45 PM Bonjour @lynyrd, Commence par supprimer les comptes de messagerie relié puis ajoute les de nouveau. https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-un-compte-de-courrier-dans-outlook-6e27792a-9267-4aa4-8bb6-c84ef146101b Quote Link to comment
lynyrd Posted Monday at 07:37 PM Author Share Posted Monday at 07:37 PM Je ne sais pas pourquoi, il re fonctionne. Merci. Quote Link to comment
zelandonii Posted Monday at 08:39 PM Share Posted Monday at 08:39 PM Peut-être les serveurs qui étaient réellement injoignables. Quote Link to comment
lynyrd Posted Tuesday at 11:32 AM Author Share Posted Tuesday at 11:32 AM Cela recommence J'ai supprimé les comptes, je n'arrive pas à les ajouter. Quote Link to comment
zelandonii Posted Tuesday at 12:37 PM Share Posted Tuesday at 12:37 PM Désinstalle Outlook et réinstalle le. Quote Link to comment
lynyrd Posted Tuesday at 01:40 PM Author Share Posted Tuesday at 01:40 PM il y a une heure, zelandonii a dit : Désinstalle Outlook Il faut désinstaller office ? Quote Link to comment
zelandonii Posted Tuesday at 02:43 PM Share Posted Tuesday at 02:43 PM Non, tu dois pouvoir désinstaller et réinstaller Outlook seul. https://commentouvrir.com/info/desinstallation-et-reinstallation-doutlook-un-guide-etape-par-etape/ Quote Link to comment
lynyrd Posted Thursday at 04:19 PM Author Share Posted Thursday at 04:19 PM (edited) J'ai désinstallé et réinstallé Outlook, j'ai essayé d'envoyer un mail, ce matin cela fonctionnait et maintenant comme avant, il ne veut pas l'envoyer, avec l'erreur 0x80042109 Edited Thursday at 04:22 PM by lynyrd Quote Link to comment
zelandonii Posted Thursday at 06:48 PM Share Posted Thursday at 06:48 PM Redémarre ton modem. Quote Link to comment
Recommended Posts