38jpc13 Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août JE vais faire petit à petit ... A+. 1 Lien vers le commentaire
38jpc13 Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août Bonjour : bien que fastidieux ..... voici une partie de mes recherches de ESET : 1. IL y a une série où le mot eset ou ESET est inclus dans un autre mot à mon avis sans rapport avec l'AV. ESET: exemples : ( FREsettings , UPSPhoneset , LanguageSettings , PageSetupWind , DeviceSetup , FeatureSet , ) >>> VOIR SERIE N°1. 2. IL y a une série où une expression ou un mot est surligné Mais sans ESET ou eset >>> VOIR SERIE N° 2 3. IL y a une série où se voit ESET ou eset dans la liste >>>>VOIR SERIE N° 3 4. IL y a une série où se voit ESET ou eset dans le NOM >>>>VOIR SERIE N°4. ... QUE faire de tout ça ?!? Merci.A+.. ; Lien vers le commentaire
38jpc13 Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août Bonjour : bien que fastidieux ..... voici une partie de mes recherches de ESET : 1. IL y a une série où le mot eset ou ESET est inclus dans un autre mot à mon avis sans rapport avec l'AV. ESET: exemples : ( FREsettings , UPSPhoneset , LanguageSettings , PageSetupWind , DeviceSetup , FeatureSet , ) >>> VOIR SERIE N°1. 2. IL y a une série où une expression ou un mot est surligné Mais sans ESET ou eset >>> VOIR SERIE N° 2 3. IL y a une série où se voit ESET ou eset dans la liste >>>>VOIR SERIE N° 3 4. IL y a une série où se voit ESET ou eset dans le NOM >>>>VOIR SERIE N°4. ... QUE faire de tout ça ?!? Merci.A+.. ; Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Laisse les clés reg tranquilles ESET est supprimé https://assiste.com/Logitheque/CCleaner.html 1 Lien vers le commentaire
38jpc13 Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août Bonjour : bien que fastidieux ..... voici une partie de mes recherches de ESET : 1. IL y a une série de 6 où le mot eset ou ESET est inclus dans un autre mot à mon avis sans rapport avec l'AV. ESET: exemples : ( FREsettings , UPSPhoneset , LanguageSettings , PageSetupWind , DeviceSetup , FeatureSet , ) >>> VOIR SERIE N°1. 2. IL y a une série de 10 où une expression ou un mot est surligné Mais sans ESET ou eset >>> VOIR SERIE N° 2 3. IL y a une série de 3 où se voit ESET ou eset dans la liste >>>>VOIR SERIE N° 3 4. IL y a une série de 7 où se voit ESET ou eset dans le NOM >>>>VOIR SERIE N°4. ... QUE faire de tout ça ?!? Merci.A+.. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Salut @38jpc13, Voici ce qui devra être supprimer : Pour ce qui est des autres, Ignores-les. A+ 2 Lien vers le commentaire
38jpc13 Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août OK. Merci. JE vais faire! A+. 2 Lien vers le commentaire
38jpc13 Posté(e) le 14 août Auteur Share Posté(e) le 14 août RE bonjour: excusez pour ce délai : besoin d'un dernier conseil: JE supprime ce qui est en rouge par clicdroit puis supprimer ?!? SI refus JE suis ce TUTO ?!? https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html Merci. A+. Lien vers le commentaire
Messages recommandés