asterx Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Bonjour, je cherche un moyen d'avoir un lecteur audio de livre ou de fichier pdf sur UBUNTU Mate. J'ai installé "ebook speaker" mais il n'a pas l'air de fonctionner. Un terminal s'ouvre puis se referme immédiatement. je ne veux pas de logiciel pour malvoyant qui va décrire toutes mes actions bien sûr. qui aurait une solution svp ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Bonjour, Il en existe passablement Audible Bookworn Audacious (au format mp3) Lecteur PDF avec la fonction de lecture Okular Evince Synthétiseurs vocaux eSpeak Festival Après, tu peux combiner la lecture PDF et un synthétiseur vocale avec Evince. 1 Lien vers le commentaire
asterx Posté(e) le 19 juillet Auteur Share Posté(e) le 19 juillet Salut Tulburite. je vais regarder quoi choisir. J'ai quand même l'impression que linux n'est pas au point avec ce genre de programme. Lequel serait relativement le mieux adapté à utiliser en terme de facilité et d'efficacité ? as tu déjà essayé ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Non, je n'ai jamais servi ces logiciels dans ce sens, autrement oui, j'ai déjà utilisé Audacious, okular et Evince (pour ce denier ça fait très longtemps). Lien vers le commentaire
Messages recommandés