Kalavati Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai bonjour à tous, je sais que vous ne dépannez pas les portables , est ce que quelqu'un pourrait me recommander un site comparable à celui ci mais pour les téléphones portables? le mien m'a laché, alors que je suis à Londres en visite chez ma fille, c'est galère, il est chez le réparateur qui va peut être trouver une solution mais en attendant j'essaye de me depanner avec l'ancien de mon petit fils mais le reset a beuguè, je suis coincée merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai Bonjour @Kalavati le modèle du portable est ? Lien vers le commentaire
Kalavati Posté(e) le 28 mai Auteur Share Posté(e) le 28 mai bonjour Calisto celui qui est parti chez le réparateur est un iphone 6S et celui de mon petit fils dont j'obtiens le message d'erreur configuration de l'iphone ; installation de la configuration depuis Axis specialty US services Inc, échec d'installation du profil, le serveur SCEP a renvoyé une réponse non valide est un iphone 11 je crois merci d'avance pour les conseils, aujourd'hui je devrais être plus réactive, hier c'etait le dernier jour du salon bodymindspirit à Londres et j'étais la baby sitter à temps plein de mon deuxième petit fils bonne journée et dans l'attente de tuyaux Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 28 mai Solution Share Posté(e) le 28 mai (modifié) Il faudrait voir avec un PC ou un Mac avec une connexion par cable https://support.apple.com/fr-fr/HT201263 Modifié le 28 mai par calisto06 Lien vers le commentaire
Kalavati Posté(e) le 28 mai Auteur Share Posté(e) le 28 mai oui finalement ma fille a reussi a le decoincer en le connectant a son mac merci pour le tuyau 1 Lien vers le commentaire
Kalavati Posté(e) le 29 mai Auteur Share Posté(e) le 29 mai Caslisto06, j’ai un nouveau souci avec ces deux iPhones, nous avons transféré le contenu du 6S sur le 11 mais maintenant je vois un message d’erreur comme quoi le 11 est plein alors que le 6S lui ne l’est pas et qu’ils ont tous les deux la même capacité, 64Gb il semble que c’est la place des photos qui pose problème, dans le 6S ça tourne autour de 13 Go alors que sur le 11 c’est le double, environ 26 Go c’est l’énigme. Il y a le même nombre de photos dans les deux…🤔 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Pouvez-vous explorer le contenu du dossier DCMI : Apple iPhone > Internal Storage > DCIM Lien vers le commentaire
Kalavati Posté(e) le 30 mai Auteur Share Posté(e) le 30 mai Oui mais je laisse tomber l’affaire, ça ne sert à rien que je passe à un autre iPhone d’une capacité identique. Je cherche une app gratuite pour nettoyer mon iPhone 6S mais je n’en trouve pas. Je vais le faire manuellement Lien vers le commentaire
Messages recommandés