Aller au contenu
Site Communauté

Mon grand coup de gueule !!!


Messages recommandés

On nous bassine à longueur d’année pour 3.170 morts sur les routes en 2023… La même année, les tumeurs ont tué 169.910 personnes, les accidents de l’appareil circulatoire ont fait 137.716 morts, le Covid 19 a fait 60.895 décès, plus loin la chaleur a tué 5.167 personnes.

A-t-on fait autant de battage ???

Pourquoi n’est-on pas plus sévère envers le tabac, l’alcool, la drogue et tous les excès alimentaires ?

A nous, les séniors, ont envisage d’obliger une visite médicale toutes les X années ; oui on devient plus vulnérables et moins vigilants à partir de 75 ans mais … c’est la tranche d’âge 18-24 ans qui cause le plus d’accidents…

Cherchez l’erreur.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Monteau13 a dit :

A nous, les séniors, ont envisage d’obliger une visite médicale toutes les X années ; oui on devient plus vulnérables et moins vigilants à partir de 75 ans mais … c’est la tranche d’âge 18-24 ans qui cause le plus d’accidents…

Hello,

En effet c'est le même constat chez nous, les jeunes sont plus dangereux non pas par inexpérience mais parce que il roulent en pensant être apte, et certains sous influence drogue ou alcool ou autre.

Mais, oui, il y a un mais, notre représentant, a lui, osé le dire ce qui vas très certainement pas plaire aux jeunes car ils sont visé aussi, car ici, on fait pas dans la demi mesure, mais c'est tout les chauffeurs de tout âge qui devront s'y soumettre si cela passe cette loi.

Alors, qu'ont tacle une bonne fois tout ses pigeons de joueurs de foot et j'en passe d'autre personnalités qui ont du fric a plus quoi savoir en faire, car c'est bien eux le problème ... Dernièrement le joueur de foot qui a décollé a 5M du sol pour atterrir et transpercer littéralement le mur d'un hall omnisport hein... Il as a peine 25 ans

info :

Le 30 mars dernier, la vie de Sofian Kiyine a changé à jamais. Ce jour-là, le joueur de football professionnel Sofian Kiyine avait percuté à pleine vitesse – il roulait à 140 km/h sur une route où la vitesse est limitée à 90km/h – un rond-point avant de s’envoler sur plusieurs mètres et de terminer sa course dans le hall omnisports de Flémalle.

Sofian Kiyine avait 1,7 gramme d'alcool dans le sang et avait envoyé un SMS tout cela a 140 km/h au lieu de 90km/h.

Vous comprendrez qu'un test medical ou une attestation medical ne reglera pas ce probleme de delinquance et accident sur les routes

« Nous avons frôlé une catastrophe » : une voiture fait une envolée de ...

voilà les idiots qu'ont dois visé et pas toutes les personnes âgée qui ne produiront jamais une tel prouesse du a leur Age justement

il y a 31 minutes, Monteau13 a dit :

Cherchez l’erreur.

faire rentrer de l'argent car tout cela a un coup, pour qui, pour le chauffeur car c'est pas le gouvernement qui vas vous payer la visite, même si on ne parle que d'attestation et non pas de test, du moins ici, je ne sais pas chez les pays voisin.

Si c'est pas la visite qui coute le plus chère, c'est roulez sans cette attestation et là en cas de contrôle sa vas couter un bras...

il y a 31 minutes, Monteau13 a dit :

Pourquoi n’est-on pas plus sévère envers le tabac, l’alcool, la drogue et tous les excès alimentaires ?

encore une fois le fric, le fric, le fric,

on nous bassine que la drogue c'est mal, c'est pas bien etc. Et on légalise les drogues douce et voir certains, la cocaïne etc. Qu'elle objectif pour eux??? Bah faire rentrer de l'argent mais aussi selon leur dire complètement FAUX diminuer le marché noire.

C'est illusoire, car le gouvernement veux une filière clean, un taux de concentré THC dépassant pas X

  • Déjà les jeunes veulent de la super forte et toujours de la plus forte, cela ne marchera pas donc. Car dans le marché noir on a des force 10X supérieur a celle que le gouvernement veut exiger dans sa vente.
  • ensuite, le prix au gramme vas être 5X supérieur au marché noir pour 10X moins fort comme produit, cela ne marchera donc pas.
  • ensuite, le marché "clean" sera contrôlé par le gouvernement, pour arriver a rentrer dans cette filière, il faudra montré patte blanche, oubliez les news créateur d'entreprise, vous ne ferez pas fortune la dedans car les modalités d'entrée sont une folie furieuse.

les petits conso pourront faire chez eux quelques plantes, ah, comme si il allaient respecter la limite légal, cela se saurait ... Et puis la tentation de revendre sera de plus en plus forte... Pas vus, pas pris... 

 

Le marché noire a encore de beau jours devant eux, et même, je dirait, il a pris de la force avec ses nouvelles règles qui sorte un peut partout... Le marché noir, les pontes du bisness du marché noir, vas voir tout ses petits cultivateur comme des petits soldats ... Il ne sera même plus nécessaire de produire eux même, tout ce fera par les petits conso qui seront tenter par un billet voir une valise pour certains selon leur quantité...
tout ses culti privé pour leur conso vont devenir des petites serres un peut partout pour le marché noir. Certains oseront y aller d'autre resteront dans la légalité

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut,

[Edit: tiens c'est cadeau :
https://www.liguedesconducteurs.org/non-a-la-suspension-automatique-du-permis-de-conduire-tous-les-15-ans-24kd ]

On peut aussi citer l'excès de sel qui fait plus de morts. :c_lol2:

D'autant aussi que la portion des accidents provoqués par des multirécidivistes est symptomatique des défaillances de notre système judiciaire.

Et cet ennemi qu'est la vitesse ! Oh-la-la ! C'est dangereux la vitesse ! Bah non. La vitesse n'est pas un facteur de danger, au contraire de l'inattention. C'est uniquement un facteur de gravité de l'accident, comme l'est une absence de barrières ou un habitacle en acier dur (comme sur les vieilles voitures de collection).

On cible clairement les honnêtes gens en faisant croire qu'on lutte !!! Ah ma bonne dame ! Voyez comme notre racket est justifié ! Voyez comme nous sommes indispensables !

 :laporte:

Vous voterez bien pour nous, m'dame, hein !

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers pétition
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Monteau13 a dit :

On nous bassine à longueur d’année pour 3.170 morts sur les routes en 2023… La même année, les tumeurs ont tué 169.910 personnes, les accidents de l’appareil circulatoire ont fait 137.716 morts, le Covid 19 a fait 60.895 décès, plus loin la chaleur a tué 5.167 personnes.

Sans compter les 40 000 décès par an dus à la pollution de l'air 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Dans le même genre de coup de Guelle..

Les commerçants pleure et râle et font des pied et des mains car tout le monde achète sur amazon ou encore ailleurs sur internet ...

Encore aujourd'hui je sort du magasin de bricolage pour acheter un tube de siphon. Une pièce vraiment basique et standard quoi et sois disant de stock, beh impossible a trouver dans le magasin...

Je vais sur amazon je tape ma recherche, j'ai 20 000 pièces a ma dispo, de toute les tailles tout les coloris tout style de métal, laiton, cuivré, plastique et j'en passe même pour dire on a des coloré spéciaux pour agencement.

Bref, les commerçants, au lieu de râler, tenez vos stock a jours et ayez du matos dans votre magasin, sa serait mieux !!!

Ah oui, et révisez vos prix car j'ai gagné 1 eur sur cette pièce + livraison gratos par rapport au prix mag, et qui n'est même plus de stock. et je compte pas mon carburant que j'ai brulé pour venir vous rendre visite.

Re bref, pourquoi s'emmerder a allez encore en magasin alors que l'on fait nos courses assis dans notre fauteuil pour moins chère

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...