Papizac Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier Bonjour je veux ajouter un disque dur de 1To a mon décodeur Canal+ . Je sais que c'est possible. Mais je ne sais pas quel système de fichier utiliser.MBR, NTFS ou fat32. Ce disque dur remplacera le disque fourni qui ne fait que 80Go. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier Bonjour @Papizac c'est le décodeur qui doit formater le disque https://assistance.canalplus.com/questions/1967901-arrive-formater-disque-dur-decodeur-4k Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 23 janvier Auteur Share Posté(e) le 23 janvier Bonjour ça ne m'a pas l'air simple l'histoire. D'après ce que j'ai vu, il vaut mieux que je le formaté en NTFS. Je vais tester et je reviens. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier Non ça ne marchera pas le décodeur a son propre système de fichiers Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 23 janvier Auteur Share Posté(e) le 23 janvier Ok, donc je devrais le formater. Au fait, c'est un disque m. 2 SATA dans un support externe, est ce que tu penses que ça ira ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier (modifié) Apparemment on peut connecter des disques soit en eSata soit en USB : il faut donc à minima un connecteur/boitier m2 usb qui corresponde à la connectique du m2 Modifié le 23 janvier par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 24 janvier Auteur Share Posté(e) le 24 janvier Bonjour, ok jje vais faire comme ça. Et je reviens. Lien vers le commentaire
Messages recommandés