Delta Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Annakarenine a dit : C'était une grosse partie que de démonter et il a dit direct qu'il ne le remonterait pas.. C'est pas sérieux !!! Il a remonter le pc quand même ?? il y a 4 minutes, Annakarenine a dit : Je pensais qu'il finirait tout ce qu'il y avait sur le disque dur (je ne sais pas si c'est achevé) aprés je regardais il a balayé bcp de dossiers. un amateur .. 1 Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 20 janvier Auteur Share Posté(e) le 20 janvier Non pas remonté. ..m a dit inutilisable.. il a dit qu il était un passionné.. genre enseignant dans un établissement pour handicapés il voulait surtout un avis très positif et il voulait que je lui file des piéces de l ordi j ai dit que non je devais tout garder au cas ou. Il a aussi demandé si j'avais des ordis HS qu'il en montait pour des personnes sans moyen 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 6 heures, Annakarenine a dit : Non pas remonté. ..m a dit inutilisable.. il a dit qu il était un passionné.. inutilisable ... Sur quelle constat il se base !!! un passionné !!! mouai je dirait plutôt un fanfaron du dimanche. Des gens comme cela sans qualification qui demande 40 eur c'est le prix en magasin avec garantie. Un arnaqueur désolé du mot. je vais relire vos commentaires et comme il est démonter, donné moi des photos clair et net avec les inscriptions sur la carte mère. On vas regarder ce que l'on peut faire pour vous et re avoir un pc utilisable si possible, a voir les degats que ce passioner aura fait Modifié le 21 janvier par Delta 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier en re lisant votre premier message on partait vers une carte graphique en cause, ou le CPU qui embarque une puce graphique integré au CPU. a voir si ce CPU est soudé, si il est pas soudé, peut etre moyens de mettre un autre Citation -"Erreur: l'adaptateur installé n'est pas pris en charge va s'éteindre automatiquement.." "Appuyer touche Echap. pr menu démarrage" et qd on appuie dessus se passe rien. se qui est bizarre, c'est que vous savez lire cela !! car cela vous dis des messages, donc je ne pense pas que la CG soit en cause!!! il faut investiguer comme il faut avant d'en conclure quelques choses. Donnez nous les photo sous tout les angles de votre carte mère avec toute les inscription dessus. on vas investiguer précisément a partir des données sur la CM Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier Je suis d'accord avec vous il faut être sûr parce que là il y a pas de diagnostic précis vérifié. Je crois que c'est soudé puisqu'il était surpris quand il l'a démonté et il l'a dit. Je n'arrive pas à vous envoyer des photos j'ai code erreur 200 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier il y a 13 minutes, Annakarenine a dit : Je suis d'accord avec vous il faut être sûr parce que là il y a pas de diagnostic précis vérifié. Je crois que c'est soudé puisqu'il était surpris quand il l'a démonté et il l'a dit. Je n'arrive pas à vous envoyer des photos j'ai code erreur 200 donnez nous alors en texte tout ce qui est marquer sur la carte mère ... je vais faire une recherche selon ce que vous inscrirez 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier de toute façon, on ne part pas encore sur un problème de carte graphique car vous avez un affichage ... C'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier il a pas remonté l ordi j ai pas d affichage Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier a oui au début - HP DAN14CMB6E0 REV :E C 2019 Model : N14C (Monk) Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier il y a 32 minutes, Annakarenine a dit : DAN14CMB6E0 en effet cela ce complique, le CPU est soudé la voici Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier il y a 43 minutes, Annakarenine a dit : a oui au début soyez plus précis svp. vous avez un affichage ou pas quand ce pc était encore monté ? Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier Oui et donc on peut faire quoi "Docteur"? Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier C'était cela: Avec les 3 bruits importants et 3 moins importants. "Erreur: l'adaptateur installé n'est pas pris en charge va s'éteindre automatiquement.." "Appuyer touche Echap. pr menu démarrage" et qd on appuie dessus se passe rien. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Annakarenine a dit : "Erreur: l'adaptateur installé n'est pas pris en charge va s'éteindre automatiquement.." "Appuyer touche Echap. pr menu démarrage" et qd on appuie dessus se passe rien. donc l'écran affiche quelques chose, ce message... Donc, la CG n'est pas en cause, si elle était défectueuse l'écran resterai noir de chez noir Question, quand ce message et ses bruits sonore ce font entendre, après ce message, le pc ce coupe complet?? Ou juste l'écran. Ou alors vous savez lire le message pendant même 10 min?? il y a 5 minutes, Annakarenine a dit : Oui et donc on peut faire quoi "Docteur"? je vais un peut voir ce que cela veut dire ce message. Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier ça se coupait ..il me semble l'ordinateur ..mais suis plus sure Le message se maintenait assez longtemps quand on appuyait sur Escap. A y repenser j ai vu la lumière (d'allumage) à droite en bas de l'écran sembler se maintenir.. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier il y a 41 minutes, Annakarenine a dit : Le message se maintenait assez longtemps quand on appuyait sur Escap. d'après mes premières investigation , cela parle de : 3 long 3 court : failed to return from graphics initialization il y aurai donc un problème avec la CG. Ce qui m'intrigue, c'est comment vous arriver a lire un message a l'écran si la CG a un problème C'est intriguant... 1 Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier c 'était marqué le type de processeur.. la vitesse.. taille du cache..de la mémoire... Canal A... Canal B... Bios revision/date... "Erreur: Le adaptateur installé n'est pas pris en charge. L'ordinateur s'éteindre automatiquement dans quelques secondes" textuellement (avec les fautes syntaxe) Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier J 'ai eu la bonne idée d'enregistrer les sons et ...c'est 3 sons graves et...4 aigus !! Aprés ça peut etre par la suite(?) peut-etre qu'au début c'était d'autres nombres de bruits Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier Il y a 4 heures, Annakarenine a dit : J 'ai eu la bonne idée d'enregistrer les sons et ...c'est 3 sons graves et...4 aigus !! a ce moment là, c'est l'erreur The system board displays a power failure (crowbar).* * Indicates hardware triggered event; all other events are controlled by the BIOS. cela dis dans les grandes ligne La carte mère affiche une panne de courant (pied de biche). * Indique un événement déclenché par le matériel ; tous les autres événements sont contrôlés par le BIOS. supposition faite de ma part, cela serai votre alimentation?? C'est aussi ce que j'ai pu lire .. Votre pc, ses périphérique tire trop sur l'alim... il faut déconnecté tout ce qui est pas utile sur le pc et re tenter... Retirer une Ram si vous en avez deux etc. Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier C'est-à-dire quoi en problème d'alimentation.. En périphérique il y avait le clavier et la souris USB livrés avec l'ordi.(et clé USB quelquefois) Il y avait l'imprimante mais là ça fait au moins un mois voir plus qu'elle était pas connectee. Je fais quoi après parce que là je suis incapable de remonter ça toute seule. Ni enlever une ram. Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier Il y a eu aussi quelqu'un qui a cassé le fil de la fibre de ma box il y a 1 mois et j'ai eu pas mal de "bugs" je trouve que le fil a comme une trace, une coupure Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier il ramait dur de plus en plus des qu on avait qlqs pages ouvertes et qu'on voulait les fermer Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier il y a 32 minutes, Annakarenine a dit : il ramait dur de plus en plus des qu on avait qlqs pages ouvertes et qu'on voulait les fermer tout ses symptômes ne sont pas lié a une CG qui vas tomber mais plutôt a un entretient des ventilateurs (surchauffe CPU) et le pc commence a souffrir, une ram qui commence a tomber, voir un disque dur fatigué qui vas tomber en rade. les Ram c'est ceci : cela ressemble a ceci quand c'est installer : et cela se retire comme ceci et se replace comme ceci : voici ou elle se place : sur l'image, a droite il y a deux plaque rectangulaire noir l'une a coté de l'autre c'est là quelle sont Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Il y a 6 heures, Annakarenine a dit : Je fais quoi après parce que là je suis incapable de remonter ça toute seule. Ni enlever une ram. le montage a la limite je sais vous assisté a distance .. Ce sont des câbles plat et il faut les insérer dans les fentes sur la CM. Si il n'as pas tout retirer comme un bourrin, les câbles ont gardé leur pliures et quand vous présenter la CM a sa place les connecteur se place près des câbles suffit de les repérer Citer Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier On va faire quoi exactement.. Si je reprends votre dernière photo j'ai ce type de support ,donc une carte RAM si j'ai bien compris d'env 3 cm sur 4 ..mais qui n' est pas démontée coincée par 2 baguettes et 3 vis sous le fil cuivre casi soudé..😊 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés