Aller au contenu
Site Communauté

a propos de bloqueurs..


Messages recommandés

Bonjour et bonne et heureuse année a tous ! (et toutes !)

dites les amis, sur mon pc, j 'ai installé au moins  3800 bloqueurs de pubs tant ca me gonfle (je sais que c'est pas bien !) et surtout sur FB...

toutefois, a votre avis, combien sont suffisants ? (je suis sur chrome)

c'est surtout pour enlever les pubs sur FB, on me dit que maintenant, ca n'est plus possile (c'est vrai, j'ai beau tester un bloqueur, j'ai immanquablement "la vidéo reprendra apres la pub"

Ca me saoule..

une solution..ou pas ?

Merci

 

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai omis de préciser que FB vit grâce aux pubs donc...

Après, je ne maîtrise pas le sujet n'ayant aucun RS.

Si d'autres membres ont des suggestions ou solutions à proposer, vous pouvez librement prendre la parole.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Oui, j'ai omis de préciser que FB vit grâce aux pubs donc...

Après, je ne maîtrise pas le sujet n'ayant aucun RS.

Si d'autres membres ont des suggestions ou solutions à proposer, vous pouvez librement prendre la parole.

Merci..c'est vrai que c'est gonflant ces pubs..Mais je pense que FB a la parade, aucun bloqueur ne fonctionne..si qq un trouve je suis preneur.;merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

eh bien non..apres avoirvisualisé une vidéo, la pub "sponsorisée" est revenu...meme avec privaty Badgers..alors, la je pense que c'est mort..Face book a du prendre toutes dispos pour empecher qu'on enleve les pubs..je ne sais plus que faire..Bon, ok y'en a pas 50 , mais a haque fois, hop ca me ramene au début de la vidéo...agacant..je suis a l'écoute de toute autre solution...pour l'insatn, je n'ai mis que "u block" et "privaty Badgers."

merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...