Aller au contenu
Site Communauté

clavier : latence avant l'apparition des caractere tapés


Résolu

Messages recommandés

Salut


J'ai acheté un clavier Dell à ma mère et sur son ordi (Windows 10) il faut attendre 4-5 secondes avant que le texte tapé apparaisse. Je l'ai remmené au vendeur qui la testé devant moi et ça fonctionne bien, j'ai également essayé chez moi et ça fonctionne également. Je ne vois pas d'où ça pourrait venir.

Lien vers le commentaire

hello,

donc si je comprend bien , chez vous pas de retard, chez le vendeur pas de retard, et chez votre maman, il y a un retard :c_doubtfully:

 

Question, qu'est ce que le vendeur et vous avez de plus ou de moins brancher par rapport a chez votre maman ?

mon premier avancement, qui vous mettra une interrogation, mais cela pourrait être internet

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

C'est ça, il y a un retard dans l'apparition des caractères tapés. Pour moi rien de plus ou de moins que ma mère, une imprimante, un disque dur externe et la box. Mais rien d'autre de bien spécial. Le vendeur c'était sur l'ordi qui au comptoir, donc je pense qu'il ne devait pas y avoir autres choses de plus.

Pourquoi/comment internet pourrait faire ce retard ??

Lien vers le commentaire

Bon, encore une fois les grands mystères de l'informatique ont frappé lol . Ce matin j'ai testé sur LibreOffice Writer et Calc, ainsi que sur Firefox et le clavier fonctionne impec !

Merci quant même pour votre aide à vous deux.

Modifié par schtroumph
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour clavier : latence avant l'apparition des caractere tapés
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...