Aller au contenu
Site Communauté

Ubuntu 20.04


fleurs 76

Messages recommandés

J'ai un pc portable série CND5462QW7 et lorsque je démarre avec la clé USB Ubuntu 20.04 le pc s'arrête et suis obligé de redémarrer pour revenir sur windows 10 ets ce que ceci et du au fait que je ne désactive pas secure boot et pourtant le désactive sur gestionnaire de périphériques uefi et rien ne fait, pouvez vous m'aider merci beaucoup et bonne fêtes de Noël et pour installer en dual boot avec Windows 10 

Lien vers le commentaire

Bjr pour vous répondre ou j'en suis avec Ubuntu 20 04 est bien clé USB de faite avec rufus bootable et essaie de redémarrer le pc après avoir désactiver secure boot et faut bien reqliquer sur f 10 pour enregistrer et  création image système Windows 10 j'ai et reste à savoir si sa se fera en dual boot et reste à savoir que secure boot est une sécurité contre ceux qui est malveillant et quoi va le remplacer est reste t'il quelque chose à faire bien sincère Fleurs 76 Mer 

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment que tu fasses un effort pour t'exprimer en français car c'est difficilement compréhensible par moment. Je ne sais pas, utilise un correcteur.

Quand tu installes Linux, le GRUB prend la place du boot manager de Windows, tu devrais donc tomber dessus.

Relance la procédure d'installation, lorsque tu arriveras à l'écran des partitions, celle d'Ubuntu devrait être affichée. Poste une photo.

Qu'en penses-tu @Tulburite ?

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il y a 7 heures, zelandonii a dit :

l faut vraiment que tu fasses un effort pour t'exprimer en français car c'est difficilement compréhensible par moment. Je ne sais pas, utilise un correcteur.

Oui, tu as déjà posé les jalons... moi aussi et malheureusement pas d'amélioration.

Personnellement, je n'arrive pas à déchiffrer son problème.

Il y a 7 heures, zelandonii a dit :

Relance la procédure d'installation, lorsque tu arriveras à l'écran des partitions, celle d'Ubuntu devrait être affichée. Poste une photo.

Oui, c'est une façon de faire très simple, mais concrète.

Une fois la photo postée, on pourra voir également ou grub a été installé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...