Guy77 Posté(e) le 4 février 2016 Share Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour à tous, La question est dans le titre... J'ai deux PC fixes HP et une tablette Sony. J'ai tout passé sous Windows 10 et j'ai associé mon compte Microsoft avec les 3. A l'origine, chaque appareil avait un écran de fond qui lui était propre, ce qui était bien pratique pour différencier par exemple les deux PC qui sont identiques et partagent un même écran. Mon soucis : Depuis que je suis passé sous Windows 10, lorsque je vais sur la tablette Sony, le bureau apparait avec l'écran de fond HP. Si je remets l'écran de fond Sony (clic droit sur le bureau puis "personnaliser"), je retrouve bien l'écran Sony, mais la fois suivante où j'allume un des PC HP, je me retrouve avec l'écran de fond Sony de la tablette... Pas très pratique, en particulier pour différencier le PC HP sur lequel j'ai une session active, puisque j'ai un écran unique... Avez-vous une idée? Merci Guy Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Salut Guy, Tu peux désactiver la synchronisation de ton fond d'écran entre tes différentes machines en décochant l'option "Thème" dans le menu Démarrer > Paramètres > Comptes > Synchroniser vos paramètres Lien vers le commentaire
Guy77 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour Le Crabe et merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais ! Guy Lien vers le commentaire
Messages recommandés