gege12 Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 Bonjour à tous, Une pub d'AMAZON s'est installée sur le page d'accueil d'OPERA , j'aimerai supprimer définitivement cette pub . merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Bonjour @gege12, Opéra étant basé sur Chrome, tout comme Brave, j'ai dans les paramètres de ce dernier une option à décocher pour ne pas afficher les publicités ou suggestions personnalisées sur la page d'accueil. 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Bonjour Zelandonii, Je suis allé dans les paramètres d'OPERA mais je n'ai rien trouvé pour supprimer les pubs ,pourrais tu me donner plus de détails ,merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Suite au conseil de @Le PoissonClown, effectue la manipulation suivante. Alt+P, ou Menu - Réglages. Aller ensuite dans la rubrique « Avancé », lien « Navigateur ». Et descendre sur la partie « Page démarrage », pour décocher « Recevoir des Accès rapides et des signet promus ». Tiens nous au courant. 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2023 J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la case à décocher "recevoir des accès rapides et des signets promus ".je joins la capture d'écran ,si tu peux me dire ce qu'il faudrait décocher ,merci. Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 11 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Décoche "Afficher les suggestions d'Accès rapide" et "Afficher la section Continuer les achats". 2 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2023 OK merci ,j'ai suivi tes conseils ,problème réglé. Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés