Aller au contenu
Site Communauté

Encore une perte de performance


KcsGreg

Messages recommandés

il y a 1 minute, KcsGreg a dit :

C'est exactement,

Mais la je suis parti dans un autre pays pour raisons perso

Et mon pc était encore sous garanties donc si je serais rester en France je ne l'aurais pas ouvert donc pas de changement de pâte thermique et pas de dépoussiérage donc la mort du système mais la je peux l'entretenir donc je le ferais mtn

sans indiscrétion, sans dire quelle pays vous êtes, cela ne me regarde pas, mais quelle est la température de votre pays actuellement ... 

Car entre la Belgique un 15-20° et l'Espagne un 26° cela a un impacte sur le fonctionnement du pc... Le pc en Espagne débute sont travail il est a 26° a l'intérieur! En Belgique il est a 15° quand il débute sont travail.

On n'y pense pas mais bon ... Cela a un impact certains. Si il vis en Afrique le pc là clairement si on as 35° constant, le pc débute a 35° sont travail cela vas forcement se ressentir directement sur les papier diag

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Delta a dit :

sans indiscrétion, sans dire quelle pays vous êtes, cela ne me regarde pas, mais quelle est la température de votre pays actuellement ... 

Car entre la Belgique un 15-20° et l'Espagne un 26° cela a un impacte sur le fonctionnement du pc... Le pc en Espagne débute sont travail il est a 26° a l'intérieur! En Belgique il est a 15° quand il débute sont travail.

On n'y pense pas mais bon ... Cela a un impact certains. Si il vis en Afrique le pc là clairement si on as 35° constant, le pc débute a 35° sont travail cela vas forcement se ressentir directement sur les papier diag

La j'habite sur une île de l'Italie 

l'été c'est 35 ° minimum

La actuellement il fait 32 °

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KcsGreg a dit :

La j'habite sur une île de l'Italie

:c_angel:

ok je vois

Très bon choix au passage..

donc 32 ° le pc démarre il est déjà a 32 donc suffit qu'il fasse un bon rush et ops sa s'envole les scores de température.

Il faudra donc bien faire les entretient annuel et surveiller l'encrassement des ventilo

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

:c_angel:

ok je vois

Très bon choix au passage..

donc 32 ° le pc démarre il est déjà a 32 donc suffit qu'il fasse un bon rush et ops sa s'envole les scores de température.

Il faudra donc bien faire les entretient annuel et surveiller l'encrassement des ventilo

Merci

Pas de souci

Dépoussiérer je sais faire mtn

Mais la pâte thermique quelqu'un va me le faire 

Après, l'hiver c'est mieux par ce que sa descend à 20 ° dehors

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KcsGreg a dit :

Après, l'hiver c'est mieux par ce que sa descend à 20 ° dehors

:c_tongue:

je me doute ... Mon pere est ici en visite, il vient d'Espagne, il me le dis c'est quoi pour un pays a la c** ici, il fait froid il pleut etc. Chez lui 26° constant jamais de pluie etc :c_lol2:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

:c_tongue:

je me doute ... Mon pere est ici en visite, il vient d'Espagne, il me le dis c'est quoi pour un pays a la c** ici, il fait froid il pleut etc. Chez lui 26° constant jamais de pluie etc :c_lol2:

😂🤣 

Bon,

du coup un coup de pâte thermique quand mon ami pourra le faire en attendant je profite de mes jeux récents

Je surveille quand même les températures avec hwmonitor et puis voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...