Aller au contenu
Site Communauté

Encore une perte de performance


KcsGreg

Messages recommandés

il y a 1 minute, Delta a dit :

Ok .. Si vous avez une lampe de poche vous pouvez passer la lumière dedans et regarder par l'autre coté si il y a plus rien dedans ... 

Sur la photo aussi je vous ai montrer un double rond qui entourait un semblant de manteau de plumechon. Regardez bien pour les retirer

1er fais 

Je passe au 2ème 

Par contre

J'ai le scotch noir il colle plus c'est pas grave ?

IMG_20230920_185638~2.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KcsGreg a dit :

J'ai le scotch noir il colle plus c'est pas grave ?

bien souvent c'est a usage unique. Veillez a le remettre comme vous l'avez vus... Non cela n'est pas très grave.

Juste a ses endroits là, regardez bien si il y a pas des plumechon car c'est souvent là qu'il se planque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Voilà, Je peux tout refermer ?

il y a 21 minutes, Delta a dit :

Ok .. Si vous avez une lampe de poche vous pouvez passer la lumière dedans et regarder par l'autre coté si il y a plus rien dedans ... 

Sur la photo aussi je vous ai montrer un double rond qui entourait un semblant de manteau de plumechon. Regardez bien pour les retirer

Voilà,

Tout fais

IMG_20230920_193805.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KcsGreg a dit :

D'accord,

Donc vous me garantissez que je peux laisser comme sa ?

 

il faudra faire une nouvelle pate thermique bientôt.

tout dépend de quelle âge a cette pate thermique..

Avez vous déjà fait une pate thermique, ou l'avoir fait faire par un atelier

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

il faudra faire une nouvelle pate thermique bientôt.

tout dépend de quelle âge a cette pate thermique..

Avez vous déjà fait une pate thermique, ou l'avoir fait faire par un atelier

Mon pc à actuellement 2 ans 

Jamais fais

Je ne l'ai jamais faites mais quelqu'un va me le faire bientôt

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KcsGreg a dit :

Ok

Mais je peux attendre quelques semaines ?

il faut le surveiller ... 

si il ne chauffe qu'en jeu et qu'il ne chauffe pas en mode surf etc et bien évité de trop jouer avec ...

Maintenant si il chauffe dans n'importe quelle situation là il faudra quand même vraiment regarder pour faire une pate thermique au plus vite.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

il faut le surveiller ... 

si il ne chauffe qu'en jeu et qu'il ne chauffe pas en mode surf etc et bien évité de trop jouer avec ...

Maintenant si il chauffe dans n'importe quelle situation là il faudra quand même vraiment regarder pour faire une pate thermique au plus vite.

 

Non,

Il ne chauffe pas dans n'importe quel situation que en jeux en mode surf les températures sont normal 

Lien vers le commentaire

moi ce qui me turlupine quand même c'est que vous avez une RTX 3070, c'est quand même une CG puissante, qui envoie du lourd quand on la sollicite et elle reste dans des température convenable. Quand on vois le CPU qui lui aussi un R7 5800 sa envoie du pâté aussi quand on le sollicite mais il prend quand même 20° de plus direct

chez moi c'est le contraire, mon R5 3500X est moins chaud que ma GTX 1650 pourtant ma GTX c'est que 4Go et le R5 lui tourne en jeu a presque 4GHZ (4000 mhz) donc a fond 

Sur une session complète de 4 - 5 h de jeu ma CG est a 70° mon CPU 55 - 60°

je met votre chaleur sur le compte aussi que c'est un pc portable, ce sont des cocotte minute

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

moi ce qui me turlupine quand même c'est que vous avez une RTX 3070, c'est quand même une CG puissante, qui envoie du lourd quand on la sollicite et elle reste dans des température convenable. Quand on vois le CPU qui lui aussi un R7 5800 sa envoie du pâté aussi quand on le sollicite mais il prend quand même 20° de plus direct

chez moi c'est le contraire, mon R5 3500X est moins chaud que ma GTX 1650 pourtant ma GTX c'est que 4Go et le R5 lui tourne en jeu a presque 4GHZ (4000 mhz) donc a fond 

Sur une session complète de 4 - 5 h de jeu ma CG est a 70° mon CPU 55 - 60°

je met votre chaleur sur le compte aussi que c'est un pc portable, ce sont des cocotte minute

C'est une CG très très puissante

La Saint row 2022 Ray Tracing active Qualité Élever enfin bref la total

Je fais 70 FPS max

Et c'est normal que les températures soit haute en jeux mais c'est pour ma pâte thermique que je m'inquiètes mais peut-être que je m'inquiètes pour rien je sais pas

Lien vers le commentaire
à l’instant, KcsGreg a dit :

C'est une CG très très puissante

La Saint row 2022 Ray Tracing active Qualité Élever enfin bref la total

Je fais 70 FPS max

Et c'est normal que les températures soit haute en jeux mais c'est pour ma pâte thermique que je m'inquiètes mais peut-être que je m'inquiètes pour rien je sais pas

quand on possède une belle rolls comme ca, un pc portable de cette puissance, on lésine pas, on fait un entretient et pate thermique tout les ans ... C'est pas pour 20 eur de pate annuel que vous allez vous ruiner...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

quand on possède une belle rolls comme ca, un pc portable de cette puissance, on lésine pas, on fait un entretient et pate thermique tout les ans ... C'est pas pour 20 eur de pate annuel que vous allez vous ruiner...

C'est exactement,

Mais la je suis parti dans un autre pays pour raisons perso

Et mon pc était encore sous garanties donc si je serais rester en France je ne l'aurais pas ouvert donc pas de changement de pâte thermique et pas de dépoussiérage donc la mort du système mais la je peux l'entretenir donc je le ferais mtn

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...