calisto06 Posté(e) le 5 septembre 2023 Share Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) Espace libre c'était une partition logique en bout de disque Là l'espace est vraiment libre car non partitionné Si @Longaripa ou quelqu'un d'autre a une autre idée Modifié le 5 septembre 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
ybebert Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2023 @Calisto06 Bon, il faut que je mette Windows sur ce nouveau PC, je vais donc le ré-installer complétement et j'arrête donc les essais avec mbr2gpt. Un grand merci à toi Calisto06 pour toute cette aide ainsi qu'à Longaripa, ces tentatives n'auront pas été vaines car j'aurai appris des choses entre autre l'existence de MPW Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour J'ai encore réessayé et je ne comprends pas ce qui bloque chez vous. Installer Windows est certainement la meilleure solution. Cela permettra de partir sur une base saine. Bon courage 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 A tout hasard : avez vous défragmenté ou optimisé le lecteur C ? Lien vers le commentaire
ybebert Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2023 @calisto06 il m'arrivait de défragmenter le disque C, mais à cette heure il a été écrasé pour une ré-install complète de W10. Lien vers le commentaire
Messages recommandés