gege12 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour à tous , J'ai installé le logiciel de traduction QTranslate mais je n'arrive pas à traduire du texte. Je fais un copier du texte dans libre office Writer et au moment de le coller dans QTranslate , impossible de le coller car tout est grisé sauf annuler ,quand je clic droit la liste est : annuler , couper , copier , coller ,sélectionner tout , traduire et écouter . Dans la liste tout est grisé sauf annuler . Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 Rebonjour , J'ai trouvé comment coller le fichier PDF ,clic droit sur le texte ,Exporter le PDF vers ,document Word 97-2003 ensuite copier coller dans QTranslate mais ça ne traduit pas .Je joins une capture d'écran . Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bonjour, Je vois sur la capture la mention <Error> en face du moteur de traduction Google. Est-il possible de cliquer dessus pour en savoir plus ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Bonjour, Merci de m'aider ,j'ai essayé de cliquer dessus mais rien ne se passe. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 C'est compliqué d'en savoir plus : le comportement est le même chez moi, quelles que soient la plateforme de traduction choisie. Seule Babylon me traduit la 1ère ligne. L'éditeur QuestSoft n'existe plus depuis 2021, il s'appelle désormais Ncontracts et ne maintient plus cette appli depuis la même date. Leur site ne répond même plus. Est-ce que l'appli de Deepl répond à tes besoins ? 2 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 ok ,je ne l'ai jamais essayée ,je vais voir pour Deepl ,merci pour tes conseils . 3 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 Le 20/08/2023 à 19:08, gege12 a dit : ok ,je ne l'ai jamais essayée ,je vais voir pour Deepl ,merci pour tes conseils . Bonjour à tous Personnellement j'utilise l'application deepl pour pc et tablette et suis trés satisfait. Pour avis. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2023 Bonjour à tous et merci pour votre aide . J'utilise Deepl depuis 2 jours ,ça marche nickel ,un grand merci à vous . 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés