gege12 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonsoir à tous J'ai un souci avec QBittorent ,quand je télécharge dans qbittorent l'état est bloqué et quand je fais un clic droit "définir l'emplacement" je choisi téléchargement et n'apparait pas dans la liste .J'ai essayé avec différent téléchargement c'est pareil. J'ai Windows 10 pc portable ACER. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour, Tu veux dire que le dossier Téléchargements n'apparait pas dans la liste ? Étrange ! As-tu essayé en ouvrant Qbittorrent en tant qu'administrateur ? As-tu un antivirus autre que celui de Windows ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour et merci de m'aider. J'ai essayé d'ouvrir en tant qu'administrateur mais c'est pareil, je n'ai pas d'autres antivirus que celui de Windows .Je te joins 2 captures d'écran ,une quand ça fonctionnait normalement et l'autre actuellement ,ça ne fonctionne plus depuis 2 jours avant tout allait bien . 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Concrètement, quelle manipulation fais-tu ? Tu double-cliques sur le fichier torrent ou magnet et ensuite tu vois l'état du téléchargement bloqué ? C'est spécifié sur la ligne du téléchargement ou ça n'avance pas ? As-tu essayé avec le pare-feu désactivé ? https://www.lecoindunet.com/desactiver-pare-feu-windows Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Oui je clic sur télécharger le torrent ensuite QBittorent s'ouvre et se met directement en bloqué .Je viens d'essayer une nouvelle fois et maintenant ça fonctionne comme avant ,je ne comprend pas ce qu'il y a eu .J e vais encore essayer et je te tiendrai au courant ,merci de ton aide . 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Bonjour , J'ai essayé plusieurs fois et tout se passe bien ,je ne sais pas vraiment ou était le problème .Merci de ton aide . Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Je t'en prie, c'était peut-être le pare-feu de la box qui déconnait. Au plaisir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés