Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec QBittorent


gege12
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

J'ai un souci avec QBittorent ,quand je télécharge dans qbittorent l'état est bloqué et quand je fais un clic droit "définir l'emplacement" 

je choisi téléchargement et n'apparait pas dans la liste .J'ai essayé avec différent téléchargement c'est pareil. J'ai Windows 10 pc portable ACER.

:sad:

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci de m'aider.

J'ai essayé d'ouvrir en tant qu'administrateur mais c'est pareil, je n'ai pas d'autres antivirus que celui de Windows .Je te joins 2 captures d'écran ,une quand ça fonctionnait normalement et l'autre actuellement ,ça ne fonctionne plus depuis 2 jours avant tout allait bien .

2.capture.jpg

1.capture.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Concrètement, quelle manipulation fais-tu ? Tu double-cliques sur le fichier torrent ou magnet et ensuite tu vois l'état du téléchargement bloqué ? C'est spécifié sur la ligne du téléchargement ou ça n'avance pas ?

As-tu essayé avec le pare-feu désactivé ?

https://www.lecoindunet.com/desactiver-pare-feu-windows

Lien vers le commentaire

Oui je clic sur télécharger le torrent ensuite QBittorent s'ouvre et se met directement en bloqué .Je viens d'essayer une nouvelle fois et maintenant ça fonctionne comme avant ,je ne comprend pas ce qu'il y a eu .J e vais encore essayer et je te tiendrai au courant ,merci de ton aide .

:wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...