coplan Posté(e) le 9 juillet 2023 Share Posté(e) le 9 juillet 2023 Bonsoir En contrôlant le paramètre sécurité dans Google je découvre une rubrique groupes .Comment sont il arrivés mystère question comment supprimer ? Après mainte recherche rien exp trouver(paramètres>supprimer ça n'existe pas ) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2023 Share Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) Bonjour @coplan tu peux consulter ceci sur les groupes google https://support.google.com/groups/answer/46608?sjid=17803969671853909677-EU Modifié le 9 juillet 2023 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) Bonsoir Merci pour le retour j J'ai vu toute les infos sur le sujet mais pour supprimer échec > avec mon compte Google; je ne peux pas supprimer il faut être administrateur heu !!!! Je ne suis dans aucun groupes et si je clique pour quitter rien seulement rejoindre le groupe les explications de Google il y a quequi se comprenne ou il ne disent pas tout Il me semble que ça ne vas être facile Modifié le 9 juillet 2023 par coplan Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2023 Share Posté(e) le 9 juillet 2023 Si tu cliques sur les 3 points du groupe quels choix sont proposés ? Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonjour Dans groupes ,rien Dans groupes récents ,une liste de 19 groupes pas des trois points Dans groupes favoris ,il y a trois points clic>=créer un dossier Trait rouge =rejoindre un groupe Trait bleu =créer un favori que je peux ensuite supprimer mais qui néanmoins reste dans la liste Bonne journée Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 10 juillet 2023 Solution Share Posté(e) le 10 juillet 2023 Alors apparemment n'importe qui peut te solliciter pour rejoindre un groupe : moi aussi j'ai ça sur mon profil Si tu ne les rejoins pas il ne se passe rien , si tu reçois des mails d'une adresse mail d'un de ces groupes tu peux demander à te désabonner ou bien tu bloque l'adresse en question 1 Lien vers le commentaire
coplan Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 Ok pour ça ,et pas possible de supprimer donc je laisse ça tranquille et pas de lézard . Bonne fin de soirée 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés