-
Nbre de contenus
167 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
Réponses à la communauté
-
coplan's message in Libre wolf was marked as the answer
Pour le moment, on va considérer que c'est résolu ,je verrais si besoin , c'est un détail peut-être qu'une maj va faire comme pour Firefox ,le remettre d'équerre
Bonne soirée
-
coplan's message in Remplacer MSN dans les notifications was marked as the answer
Bonsoir
Merci pour la réponse ,c'est clair ;je laisse en l'état et surtout pas m'encombrer avec d'autres news ,ce n'est pas gênant outre mesure.
Bonne soirée peut être pas dans le bocal
