Aller au contenu
Communauté

coplan

Membres
  • Nbre de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réponses à la communauté

  1. coplan's message in Libre wolf was marked as the answer   
    Pour le moment, on va considérer que c'est résolu ,je verrais si besoin , c'est un détail peut-être qu'une maj va faire comme pour Firefox ,le remettre d'équerre  
    Bonne soirée 
  2. coplan's message in Remplacer MSN dans les notifications was marked as the answer   
    Bonsoir
    Merci pour la réponse ,c'est clair ;je laisse en l'état et surtout pas m'encombrer avec d'autres news ,ce n'est pas gênant outre mesure.
    Bonne soirée peut être pas dans le bocal  
×
×
  • Créer...