Aller au contenu
Site Communauté

Problème après installation LMDE 5

Invité iDreem

Messages recommandés

Salut tout le monde, bon et ben pour une fois le sujet, ça se différencie un petit peu du reste que j'ai fait jusqu'à maintenant

En effet, je rencontre un problème après l'installation de LMDE 5 que ce soit en machine virtuelle, ou même sur un PC physique pour l'installation, tout se passe bien, le bureau s'affiche correctement les partitions et tout ça. Bref j'arrive à tout faire correctement c'est surtout à la suite que ça commence à merder.

Du coup après l'installation j'ai un petit message comme quoi je dois retirer le média d'installation et tout ça et je redémarre le PC et quand ce dernier fini par redémarrer, je rentre le mot de passe et tout et là, écran noir ! Que ce soit sur PC physique ou sur machine virtuelle, ça reste en écran noir systématiquement donc je sais pas ce qu'il se passe, et je peux pas vraiment vous donner d'indications en plus puisqu'il ne se passe rien. Donc à partir de là c'est là que j'ai besoin de vous, peut-être qu'il y a un paramètres à modifier sur la machine virtuelle… Mais pour un PC physique là, par contre je me pose la question

Bah je pense pas que ça vienne de la clé pour le coup parce que ça fait plusieurs fois c'est le même fichier ISO la clé je l'ai effacé à plusieurs reprises et il n'y a qu'un seul fichier ISO dans tous les cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...