Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Delta a dit : on verra l'autopsie suite a la demande de @calisto06 mais je dirai directement matériel car même dans le bios tu le rencontre et dans le bios il y a pas encore de drivers spécifique qui sont lancé C'est un peut un genre de mode sans échec le bios. Il ne lui faut pas vraiment de la ressource Hello, Ce n'étais donc pas quelque chose qui étais mal branché, c'est bel et bien l'écran qui est mort ou des pixels morts............. Et j'en ai profité du coup pour verifier la nappe vidéo, ça vien pas de ça. Et dans un second temps j'ai verifier le mAh de la nouvelle batterie qui est de 6000 Modifié le 10 juillet 2023 par Dario723 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 à l’instant, Dario723 a dit : Hello, Ce n'étais donc pas quelque chose qui étais mal branché, c'est bel et bien l'écran qui est mort ou des pixels morts............. D regarde si c'est pas la nappe plate - ronde fine et souple qui relie l’écran a la CM surtout si tu as l’habitude de fermer ouvrir le capot régulièrement.. mais bon sa sent pas bon en effet Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 en appuyant dessus sur la ligne avec ton doigt ... Doucement hein ne l’éclate et ne défonce pas ... Vois tu qu'il reprenne de la couleur ou pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 pour ta batterie tu as le même nombre câble que sur l'ancienne ? Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 5 minutes, Delta a dit : mais bon sa sent pas bon en effet il y a 4 minutes, Delta a dit : regarde si c'est pas la nappe plate - ronde fine et souple qui relie l’écran a la CM Yep, bah c'est bien branché on dirait !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 à l’instant, Dario723 a dit : Yep, bah c'est bien branché on dirait !! quand tu joue avec tout le câble donc a plusieurs endroit .. Cela ne change rien ??? Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 6 minutes, Delta a dit : n appuyant dessus sur la ligne avec ton doigt ... Comment ? Parce que j'appuye dessus y'a rien qui change j'ai l'impression.... Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 6 minutes, Delta a dit : tu as le même nombre câble que sur l'ancienne ? Nop. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 à l’instant, Dario723 a dit : Comment ? Parce que j'appuye dessus y'a rien qui change j'ai l'impression.... il peut commencer a ce croquer mais bon si il commence a se croquer sa serait tout l’écran ou une bonne partie qui ferait des bizarreries Tu as vraiment pas de chance avec ce pc. Comme @calisto06 t'as demander, tu as regarder pour les drivers ? ou un boot sur linux ou quoi? Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 3 minutes, Delta a dit : Cela ne change rien ??? Apparemment non j'ai essayer tout à l'heure mais... rien ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 1 minute, Dario723 a dit : Nop. une piste a explorer sa sur ta situation qu'elle n'est pas reconnue a sa valeur cycle etc. sur celle ci tu as 4 fils si je vois bien et sur l'autre combien ? Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 à l’instant, Delta a dit : Comme @calisto06 t'as demander, tu as regarder pour les drivers ? ou un boot sur linux ou quoi? Les drivers de la carte graphique il sont a jour, la dernière version date de 2020. Et pour ce qui est de boot linux je ne sais pas trop car il est aussi affiché dans le BIOS... 1 Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 à l’instant, Delta a dit : sur celle ci tu as 4 fils si je vois bien et sur l'autre combien ? Sur l'autre... 5 fils. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, Dario723 a dit : il est aussi affiché dans le BIOS... donc c'est l’écran . Tu as pas un écran téloche ou un écran pc externe pour le test ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 1 minute, Dario723 a dit : Sur l'autre... 5 fils. je me rappelle de ce connecteur avec un petit noir qui passe en pont. Qui t'as conseiller cette batterie Du temps ou il y avait un début de problème on avait regarder après une batterie ensemble et je t'avais dis de faire attention a sa connectique Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 1 minute, Delta a dit : Qui t'as conseiller cette batterie Du temps ou il y avait un début de problème on avait regarder après une batterie ensemble et je t'avais dis de faire attention a sa connectique C'est le SAV Thomson qui la changé par celle ci ce n'est pas moi... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 à l’instant, Dario723 a dit : C'est le SAV Thomson qui la changé par celle ci ce n'est pas moi... ok ok hormis les couleurs, tu rencontre ce petit pont que le câble noir fait? Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 2 heures, Delta a dit : ok ok hormis les couleurs, tu rencontre ce petit pont que le câble noir fait? Je ne sais pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 46 minutes, Dario723 a dit : Je ne sais pas de quoi tu parles sorry, c'est moi qui m'exprime mal des fois ici en image regarde tu as deux rouge, un jaune et un noir et sur le noir tu as un pont ma question, hormis les couleur qui peuvent être différente, est ce que tu rencontre ce même schéma de cables Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a une heure, Delta a dit : hormis les couleur qui peuvent être différente, est ce que tu rencontre ce même schéma de cables Nop la sur la nouvelle j'ai 2 rouges et 2 noirs sans pont.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés