megeytha Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Lors de la mise en service du PC ASUS sous WINDOW 10 de mon épouse et sans changement de notre part, le système s'est mis en " réparation automatique " puis " diagnostic ", et enfin présente le message " votre PC n'a pas démarré correctement " et nous invite soit à redémarrer, ce qui produit chaque fois le même résultat, soit à choisir les options avancées. Hélas chaque option demande de choisir un compte ; il n'y en a qu'un au nom de mon épouse mais son mot de passe est oublié. Dans ce cas le système demande " de se connecter à WINDOW pour " gérer vos comptes utilisateur" . Mais comment faire puisque WINDOW est inopérant ? Y a t-il une solution depuis un autre PC . Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Bonjour, Si tu veux de l'aide, un petit bonjour serait la bienvenue, ceci s'appelle les règles de politesse... 5 Lien vers le commentaire
Messages recommandés