Aller au contenu
Site Communauté

clé usb wifi essentielB N300


Yvon2

Messages recommandés

il y a 1 minute, Yvon2 a dit :

Ma clé usb wifi essentiel B N300 a été acheté chez Boulanger

l'avez vous essayer sur un autre pc. Sous Linux et ou sous Windows.

C'est peut être qu'il faut la formater si elle est neuve et qu'elle n'as jamais été sur aucun pc avant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

je vais demander a @Tulburite ou autres qu'ils passe sous ton sujet. C'est Linux ils sont plus calé que moi en linux et en faisant une recherche et recoupement, je me suis rendu compte qu'il y avait un souci connu sous Linux et cette clé Wifi.

Il y a des lignes de command et je préfère qu'il te guide.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Toutou Linux, distribution utilisée une fois pour dépanner une machine Windows... mais c'est très vieux :-)

Elle est peut-être reconnue sur une distribution Linux "récente", mais Toutou est une vielle distribution et son noyau (3.4 il me semble) ne reconnait certainement pas cette clé, quand je vois les difficultés que j'ai eues pour faire reconnaître ma clé USB Wifi sur mon Dell avec Ubuntu, j'ai bien peur que c'est peine perdue

Je vais essayer d'installer cette distribution sur une machine virtuelle et pouvoir y voir plus clair

Lien vers le commentaire

Bonsoir TULBURITE,

C'est vrai je suis un peu avare. Non en vérité je ne suis pas un ténor de l'informatique. Je vais essayer de mettre les mains dans le cambouis pour me procurer les renseignements et remplir les fiches de configuration ! Cela va me prendre du temps car en plus mes deux vieilles babasses sont restées à la campagne. Je reviens vers toi dès que prêt.

A plus Yvon2

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...