gege12 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2023 Merci à tous ,je pense avoir trouvé la solution .Les icones se retrouvaient dans "mes icones" mais aussi dans one drive ,j'ai sorti quelques icones de one drive et là ça fonctionne bien . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 5 juin 2023 Share Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) @gege12. Je ne sais pas si One Drive a un bug mais je ne trouve pas normal qu'il ne sait pas voir des images miniaturisées ou bien des icônes. Peut-être de le mentionner à Microsoft pour une amélioration? Moi, je ne l'utilise pas ; j'ai toujours un compte local. Avec Google Drive, il n'y a aucun problème. Je voulais juste vous partager ma pensée. Merci Modifié le 5 juin 2023 par MickySaan Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2023 C'est quand j'ai installé Windows 10 sur mon nouveau DD que je me suis aperçu que beaucoup de fichiers se trouvais dans one drive ,mais c'est quand même ça qui bloquait. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2023 Merci à tous pour votre aide . Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés