Aller au contenu
Site Communauté

Création image système impossible avec windows 10

lpulci

Messages recommandés

Bonjour, Je souhaite faire une image de mon système avec windows 10 home 64x, ordi tour hp pavillon 6725, lorsque j'arrive à la fenêtre sauvegarder et restaurer (w7 ?) en étant passé par paramètres, mise à jour et sécurité et sauvegarde j'ai le message d'erreur suivant: une erreur s'est produite le nom de la ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image (0x80070716) Merci de votre aide

Salut lpulci, J'ai cherché sur le web angophone et il y a quelqu'un qui propose une solution ici : http://www.winhelponline.com/blog/system-image-backup-error-0x80070716-windows-10/ Ouvre ton éditeur de Registre : fenêtre Exécuter (touches Windows + R) > "regedit" et dirige-toi vers la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WindowsBackup. Dans le panneau de droite, supprime la valeur "ValidConfig" en faisant un clic droit dessus. Quitte l'éditeur et relance la sauvegarde d'image système (peut-être qu'un redémarrage du PC est nécessaire avant)

Bonjour Par 'image système', je suppose que vous voulez dire Faire une sauvegarde de votre système Windows, autrement dit, sauvegarder la Partition C, pour parer à toute éventualité. En cas de problème, vous pourriez effectuer une restauration. Si je me trompe, ne tenez pas compte de ce qui suit, sinon, je vous conseille d'utiliser un CD ou ne clé USB contenant Acronis 2013 ou ultérieur. C'est efficace, et sûr (je l'utilise depuis des années). Salutations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...