Aller au contenu
Site Communauté

PC sous Ubuntu Plante au bout de 5 à 20 minutes d'utilisation.

betzalel75

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider? j'ai un gros souci avec mon PC. J'ai fait un dual boot Windows - Ubuntu. Mais lorsque je lance Ubuntu l'ordinateur se plante, tout le système se bloque complètement même l'heure n'avance plus rien ne marche. La seule chose que je puisse faire c'est forcé l'arrêt. Et quand ça se bloque le ventilateur se met à tourner à très grande vitesse. Mais quand je boot sur Windows tout va bien. l'ordinateur fonctionne très bien. J'ai acheté un SSD de 256Go pour installer les systèmes séparément mais le problème persiste. Et pendant le court fonctionnement que j'ai essayé d'installer certaines application comme Vs Code et la mise à jour de Snap Store l'installation était impossible d'autant plus que Vs Code ne mets pas suggéré parmi toutes les applications lors de la configuration post installation.

J'ai Toshiba Portege R830 avec un CPU Core i5 de 2,5GHz et une mémoire vive de 12Go.

Bonjour,

Arrives-tu à récupérer les journaux de ta distribution ? pour accéder à ces journaux, tu cliques dans toutes les applications et dans la fenêtre du haut, tu écris journaux et tu verras apparaitre l'icône de ces journaux. Une fois ouvert, tu pourrais faire des captures d'écran afin d'essayer de trouver le problème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...