Aller au contenu
Site Communauté

création clé recup usb w10 telécharger ou sauvegarder


phil54

Messages recommandés

Bonjour

je possède un ordinateur portable et je voudrais créer une clé USB de reinstallation de mon w10  OEM natif en cas de pépin. L'ordinateur  ne me demandant plus comme avant de graver les fameux DVD de restauration windows  lors de la premiere mise en marche il m'appartient donc de faire la manip moi même.  j'ai pu lire sur ce forum qu'il fallait télécharger un petit logiciel microsoft, l'installer , l'executer,  et que l'on ainsi pouvait télécharger windows10 sur cette cle USB et rebooter dessus en cas de pépin . mais celui ci n'appartiendra pas à ma machine et sera probablement refusé en cas de restauration car les codes de mon w10 OEM originaux sont tatoués dans mon bios celui ci refusera toute nouvelle installation à l'exception de celle d'origine

. Mais il me semble que w10 possède déja dans son panneau de configuration son propre outil de "récupération sur clé USB "dans la section securite-maintenance-récupération. Pensez vous vous que mon raisonnement soit juste ? quelle clé dois je choisir ? comment est la procédure....en passant par là je suis pratiquement certain que la gravure sera conforme à celle de mon ordi.

merci de vos réponses

cdlt

Lien vers le commentaire

Salut phil, Tu as plusieurs solutions pour avoir une copie de Windows 10. Quelque soit la méthode que tu choisis, il n'y aura aucun problème de compatibilité avec ton PC. 1/ Tu peux créer un support d'installation (clé USB ou DVD) de Windows 10 grâce à l'outil création de média : https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-de-windows-10-8-1-ou-7.html 2/ Tu peux créer une copie exacte de ton disque dur en faisant une image système : https://lecrabeinfo.net/creer-copie-de-sauvegarde-de-windows-10-8-7.html Dès lors que tu as installé Windows 10 sur ton PC, tu n'as pas à te soucier de ta clé de produit. Lorsque tu réinstalleras Windows 10, quelque soit la méthode, Microsoft activera ta licence à distance

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...