jlbahanba Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Bonjour :) 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Bonjour, Voilà, même quand l'informatique nous a mis en mode berzek, faut rester civilisés ! 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Bonjour à tous Il est vrai que cedrtains oublient les régles de base de politesse. Et il est trés bien de le rappeler. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
poutine Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 Le 18/04/2023 à 14:23, jlbahanba a dit : Bonjour :) desolé, dans la precipitation j'ai oublié les civilités. bonjour a vous 2 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 (modifié) Le 10/10/2023 à 17:21, poutine a dit : desolé, dans la precipitation j'ai oublié les civilités. bonjour a vous Bonjour et bonne participation @poutine, Pas de souci, ça arrive à tout le monde d'oublier. C'est surtout pour que vous ayez des réponses : une demande sans politesse n'attire pas grand monde. Modifié le 11 octobre 2023 par Le PoissonClown 1 Citer Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Bonsoir 1 Citer Lien vers le commentaire
charli Posté(e) le 16 janvier Share Posté(e) le 16 janvier Bonjour à tous !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
trollti Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Bonjour/Bonsoir/Salut à toutes et tous! (ce topic tombe bien ... je n'avais pas dit 'bonjour' dans ma présentation) 1 Citer Lien vers le commentaire
Jubilee88 Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre Bonjour à tous, ça ne coûte rien et c'est très agréable. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire
Christian Klein Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Bonjour à vous. Je me présente Christian de Lorraine. 2 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Bonjour et bienvenue @Christian Klein 1 Citer Lien vers le commentaire
gatby Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Bonjour à tous. Je viens de m' inscrire et essaierais dans la mesure de mes connaissances d' aider. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allix Posté(e) hier à 11:48 Share Posté(e) hier à 11:48 Bonjour à tous 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés