calisto06 Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 Bonjour à tous , Chat GPT est maintenant intégré à Edge https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-accroche-gpt-4-a-bing-et-edge-89471.html Assez amusant et complètement différent de la recherche habituelle J'attends vos avis après l'avoir testé 4
Delta Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : J'attends vos avis après l'avoir testé yop là, pour ma part j'attendrais le retour de @zelandonii ou le tiens ou encore celui de x ou y car je n'utilise pas edge donc je ne saurait être le meilleur testeur et donnez un avis sur tout ce qui change
jeanclaude34 Posted April 5, 2023 Posted April 5, 2023 Bonjour à tous Je n'utilise pas non plus Edge, mais Opéra. Mais les avis des testeurs m'intéresseront certainement.
calisto06 Posted April 5, 2023 Author Posted April 5, 2023 Visiblement je serais donc la seule à utiliser Edge Alors du point de vue fonctionnement c'est assez simple mais pour moi ça ne remplace pas une recherche habituelle , on peut définir un mode de réponse , quand la réponse arrive il y a les sources à partir desquelles ChatGPT a travaillé 1 1
Recommended Posts